comment je peux m'amuser avec ma chienne?

Utilisateur anonyme

aventer moi un jeux a fair avec mon chien svp

10 réponses
Utilisateur anonyme

Euuuh ok

Tu peux jouer a la balle courir et plein de truc comme sa tu peux meme lui apprend des tours bizarre ta question

Utilisateur anonyme

Hahahahaha Elle me fait trop ire cette question !!

Euh Inventer , Je ne serais Pas , Mais lui apprendre des choses , Faites du Frisbee , De Lancer de balle .....

Utilisateur anonyme

c vrai c'est une question pas comme les autres mais sa prouve que tu est motiver pour jouer avec ta chienne!!!ba je dirait un peu de coursse jouer a la balle et le frisbee des truc du genre.....

Utilisateur anonyme

Bonjour sarah, avec un Golden tu peut...tout faire ! En plus elle est jeune. Mais avant de pouvoir vraiment s'amuser avec son toutou il faut qu'il soit bien éduquer sinon si ton chien ne répond pas au rappel sa peut vite devenir lassant voir dangeureux. Mais si liloup t'écoute dejà bien il y a comme on dit les autres les classiques qui fonctionnent toujours : balle ou Frisbee (il vendent même des bouquins pour apprendre à jouer au Frisbee avec son chien), sinon l'agility ou l'obérithmé (danse avec son chien) c'est sympa, quand il fait chaud les goldens aiment aller se baigner, le vélo (mais c'est toi qui pédale ;-)) et je pense que ce qu'ils aiment encore le mieux c'est de jouer avec un copain chien, sa peut être sympa d'en trouver un à proximité de chez toi qui s'entend bien avec liloup.

Utilisateur anonyme

Oups, pardon c'est une labrador, mais c'est pareil pour les jeux, ils sont vifs et aiment l'eau.

Utilisateur anonyme

il existe des livre plutot bien en vente sur internet (moi j'achete mes livre sur amazon.com ) de 7 euro comme

celui la en coute 7 euro a 128 page et a une moyenne de 5 sur 5
Utilisateur anonyme

ps : non je ne fait pas de pub pour amazon !!! je le jure je ne suis pas payer pour dire la vériter !!! sinon je ne pas affirmer que le livre est bien je n'est pas de chien (malheureusement)

Utilisateur anonyme

la balle ils adorent

Utilisateur anonyme

vraiment des questions stupides sur ce forum!!!! quand on achète 1chien ,on sait déjà se qu'on va faire avec lui!!!jouer est vraiment trop facile!!!1balle,lui lancer,essayer qu'il la rapporte,enfin y a tellement à faire!!!!

Utilisateur anonyme

ok merci tous le monde