Comment faire pour une gastro pour chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chienne a attraper une gastro je crois mais en plus

elle a la colique.Je sais pas quoi faire mais mes parents

l'ont mit à la diète pour plus quelle vommisse.Mais je crois

que c'est a cause des voisins qui jettent plein de cochoneris

en dessous de chez, eux quelle a dut manger.

Normalement sa lui arrive le printemps mais jamais l'hiver.

Elle a mal et n'est pas en forme....

Si vous avez des conseilles a me donner il sont les

bienvenus!!

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sauf qui si vraiment elle ne fait plus c'est qu'elle en a trop eu.

Utilisateur anonyme

Trop de quoi?

Utilisateur anonyme

Trop de riz, vous dites qu'elle ne fait plus ses selles, donc j'en ai conclu qu'elle avait donc eu trop de riz qui l'a surement constipée.

Utilisateur anonyme

Je lui est donner qu'une fois du riz est c'était mercredi mais maintenan ma titoune va mieu elle remange.

Utilisateur anonyme

Ah bah c'est bien :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseille maintenan ma titoune va mieu.