comment faire pour que mes chiens ne se mettent pas debout

Utilisateur anonyme

bonjours ou bonsoir,

Des que mes chiens voient quelqu' un qu 'ils connaissent ou reconnaissent ou a qui je dis bonjours il se précipite sur la personne et se mets tous les deux debout pour avoir des caresses, (avec les enfants il reste a niveau) et j ai bo les tenir au collier qui vont trouver le moyen se lever, comment faire pour qu ils arretent de se jeter sur les personnes en se mettant sur leur pattes arriere ?

merci

7 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il faudrait que tu parles aux gens avec lesquels il réagit comme cela et leur dire de complètement ignorer ton chien lorsqu'il leur saute dessus (pas de contact, et il ne faut même pas le regarder) et de lui donner de l'attention et des caresses uniquement quand il se remet sur ses 4 pattes! Avec de la patience et de la coopération de la part de ces personnes tu devrais y arriver ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

il faut leurs apprendre assis au pied et pas bouger!! c'est toi leurs maître et pas eux!! t'en traîner et avec la patience oui tu arrivera!!!Comme te dit Dog4ever aussi!!! bon courage!! Cyrille73!!

Utilisateur anonyme

quand tu vois qu'il se mets debout tu dit NON ou sinon tu le tape sur le nez

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

quand tu vois qu'il se mets debout tu dit NON ou sinon tu le tape sur le nez

Ça serait bien si pour une fois on pouvais cesser de conseiller des méthodes négatives et limite violente...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour ma part, je me penche pour être à leur niveau, une caresse et hop c'est fini.

Si il continue a faire le fou fou a sauter partout c'est "assis" et je le caresse seulement lorsqu'il m'a écouté 😉

Utilisateur anonyme

chipie il faut pas taper les chien

Sofi771

quand tu vois qu'il se mets debout tu dit NON ou sinon tu le tape sur le nez

Ça serait bien si pour une fois on pouvais cesser de conseiller des méthodes négatives et limite violente...

Tout à fait d'accord !

C'est facile de taper son chien gratuitement sans chercher à l'éduquer sainement.

En plus le taper quand il nous fait la fête non mais quel superbe moyen pour détruire la relation de confiance avec son chien.

Sinon pour tes chiens, tu peux les ignorer dès qu'il te saute dessus ou te mettre de dos et dès qu'ils sont sur leur quatre pattes tu récompense, il se relève tu te retourne et ainsi de suite.

Ca risque d'être long au début mais dès que tes chiens vont comprendre que dès qu'ils montent sur quelqu'un ile perdent toute l'attention de cette personne ils cesseront d'eux mêmes.