Bonjour,
Mon chien était nourris avec de la viande cuite et j'aimerais le faire passer au croquettes. Je lui avait acheter des pedigree et il n'en voulait pas, j'arrivais à lui donner que en récompenses et dans ma main et il a terminer que une seule fois sa gamelle et m'avais fait d'assez bonnes selles. En m'informant un peux j'ai vue qu'elles étaient de très mauvaise qualité et je suis donc aller acheté des Nutrivet hier sans céréales et il les aimes un peux plus mais ses selles ce matin étaient noir et molle et il m'en a refait juste après et cette fois-ci toute liquide. Vu que j'achète que des paquets de 3 kilo pour tester je ne peux pas faire des transitions. Quelles marques me conseiller vous et est ce que je devrais lui acheter directement en grand sac et continuer a lui donner même si il a de la diarrhée car je pense que c'est inévitable vu qu'il mangeait de la viande auparavant. Et dernière question comment lui donner plus envie de manger ses croquettes? Car je crois que avec n'importe quelle marques de croquettes il n'aura pas trop envie de celle-ci comme avec la viande donc si vous pouvez me passer des croquettes appétissante de préférence. Merci d'avance!