comment arrêter qu'un chiot pleure ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai eu ma chienne il y a quelques jours. Tous le soirs et lorsque je ne suis pas avec elle elle pleure à la mort. Je sais que c'est normal puisqu'elle vient d'être séparer de sa famille et surtout de ses 8 frères et sœurs mais j'aimerais que ses pleures cesse autant pour elle que pour moi. Avez vous des conseils svp

8 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Avez vous essayer ,de lui laisser un vêtement avec votre odeur ? Musique ,enregistrement de votre voix ..

De la fatiguer un peu avant votre départ ?

C'est votre première lab ?

Combien de temps reste -elle seule le soir ? c'est peut être un peu trop long pour elle en tant que chiot ?

ou bien tout simplement elle veut dormir près de vous .

labrador = au plus proche des maîtres , des chiens prochent de nos chaussons , peu importe où ils vivent , tant qu'ils sont près ,très près du maître .

Courage , vous êtes sa "nouvelle maman" elle va comprendre que vous revenez , de la douceur et de la patience ..

La mienne , ma douce choco vient de nous quitter après 14 ans et 4 mois d'amour et de bonheur .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Je rejoins ce que vous dis Doudou ; et surtout ne criez pas, ne lui montrez pas que ca vous énerve, tout est normal

Nous nous avons opté pour dormir 3/4 nuits dans la même pièce que notre petite, (enfin c'est mon mari qui dormait sur le canapé) ; et les nuits suivantes, notre chambre étant à l'étage, génésys restait seule en bas sans souci.

(Triste pour la perte de votre loulou, Doudou ; ca fait un vide certain)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Kynkers , 2 mois c'est très jeune , ça doit lui faire un très gros changement !

( Je tiens à vous remercier Tania , oui c'est un énorme vide , sans Volka notre famille n'est plus la même , nous hésitons à en reprendre une , devant tant de chagrin et le mot est faible .)

citation " les chiens ne nous font du mal qu’une seule fois, quand ils nous quittent "

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Kynkers , 2 mois c'est très jeune , ça doit lui faire un très gros changement !

( Je tiens à vous remercier Tania , oui c'est un énorme vide , sans Volka notre famille n'est plus la même , nous hésitons à en reprendre une , devant tant de chagrin et le mot est faible .)

citation " les chiens ne nous font du mal qu’une seule fois, quand ils nous quittent "

Bonjour Doudou

Je n'ai pas pû m'empêcher d'intervenir

Ta citation sur les chiens qui partent aux paradis , est tellement jolie et vraie !!!!! 👍

Bon courage , je connais ces moments très douloureux

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je lui ai donné déjà plusieurs vêtement mais elle s'en sert seulement pour dormir dessus et pas pour se consoler de mon absence.

jai déjà eu un labrador (qui m'a quitté en mars de l'année dernière) et je savais donc à quoi m'attendre mais je ne pensait pas que ce serait aussi compliqué surtout qu'elle a un très mauvais caractère (très têtue).

Doudou, si j'ai un conseil à te donner, ne reprend pas un chien maintenant, je sais que c'est un gros manque mais en prenant un nouveau chien tu voudras remplir le manque de ton ancien un chien et tu le verra donc comme ta douce choco, ce qui n'est pas une grande solution. Pour ma part j'ai comblé mon manque en m'occupant d'un lapin mais aussi en devenant dogsitter, ce qui m'a permis de donner mon amour en trop à des chiens pendant parfois plusieurs semaines tout en sachant que ce n'était pas le mien.

Au passage c'était une très jolie citation 👍

Tania28700

Oui très jolie citation réaliste !

Moi je dirai que si on se sent prêt à reprendre un animal, il faut le faire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui très jolie citation réaliste !

Moi je dirai que si on se sent prêt à reprendre un animal, il faut le faire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est vraiment très difficile , le après , même si tous les souvenirs de ma Volka sont précieux .J'ai vraiment beaucoup de chagrin . Elle était Adorable .

Nous allons en reprendre une , dans quelques temps , quand je ne le sais pas encore ..

quand il y aura un coup de cœur ... pour une p'tite truffe ..

citation " les chiens ne nous font du mal qu’une seule fois, quand ils nous quittent "

Kynkers 31 comment va ta demoiselle ? Dort t-elle mieux ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "