comment aborder la baisse d'activité et le handicap de son chien

Pourpalier

Bonjour,

ma chienne Malya, un borador de 8 ans souffre de plus en plus d'arthrose, la semaine passée elle était carrément bloquée. de plus, elle souffre des coussinets de la patte avant droite, nous sommes allés chez le véto et en dessous des coussinets elle a des micro coupures ou gerçures ?

la véto lui a prescrit des anti inflammatoire pour son arthrose (du galliprant 60), du shampoings (pyoderm glycotec), et une crème a base de miel (vetramil) des antibio clavubactin 500) pour soigner ses plaies au niveaux des coussinets et des pattes car madame se lèche sans relâche et cela lui fait des plaies (auto mutilation ?)

depuis plusieurs mois, je la porte pour monter et descendre les escaler (4 étages x 27 kg) mais la dame qui la promène le midi ne peut elle pas le faire. jusque là ça allait, le fait de ne descendre qu'une fois par jour les escaliers n'avait pas l'air de l'incommoder, mais là depuis son blocage de la semaine passée j'ai peur de la laisser descendre et monter.

depuis 2 semaines comme la dame était en vacances, j'ai pu emmener exceptionnellement ma chienne au boulot, mais c'est pas évident.

123 réponses
Tania28700

Je viens de recommander aussi, le temps qu'on peut je fais lol

Bah je n'ai pas cherché réellement ; l'autre jour sur un post, des croquettes françaises, je vais t'envoyer le lien, sauf que ce qui me géne qu'il n'y a pas d'obligation d'indications de pourcentages... et là ca me bloque

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourpalier

Je viens de recommander aussi, le temps qu'on peut je fais lol Bah je n'ai pas cherché réellement ; l'autre jour sur un post, des croquettes françaises, je vais t'envoyer le lien, sauf que ce qui me géne qu'il n'y a pas d'obligation d'indications de pourcentages... et là ca me bloque

je vais demander àma véto en lui donnant la composition qu'elle me trouve un produit similaire ;)

Tania28700

eh bien si ta véto est pour le sans céréales, c'est déja top ! moi j'ai vu avec le vendeur de l'animalerie... il en a mais dit qu'elles ne sont pas aussi bien que les millies

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourpalier

Bonjour et bonne année à tous,

Malaya ne va pas trop mal, on fait de belles balades avec ses copains de temps en temps et même si elle est naze après, je crois qu'elle en a besoin pour son moral

Pourpalier

et en plus elle est gâtée

Pourpalier

à noel aussi madame a eu ses cadeaux

Pourpalier

eh bien si ta véto est pour le sans céréales, c'est déja top ! moi j'ai vu avec le vendeur de l'animalerie... il en a mais dit qu'elles ne sont pas aussi bien que les millies

et il en est quoi du brexit a ce sujet ?

Tania28700

Bonsoir Pourpalier

Aucune idée à cette heure ; juste toujours la même info, plus de livraison après le 31 janvier (une petite taxe s'est ajoutée à mon dernier achat)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourpalier

Bonsoir, j'ai trouvé cela comme croquettes, qu'en pensez Vous ? https://www.happydogboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=canada12&type=4&code_lg=lg_fr&num=1

Pourpalier

https://www.happydogboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=irlan12&type=4&code_lg=lg_fr&num=1