Bonjour Le chondroflex existe pour animaux bien plus cher que celui humain, mais c'est la même chose ; ma véto m'a dit que je devais continuer sans problème, pour soulager jyrkhos ; oui bien sur ca ne soigne pas
Coté croquettes je ne vous dirai pas pour les vôtres ; je lui donne des millies wolfheart sans céréales, au saumon et légumes ; il faut surtout comparer les taux car facile d'écrire qu'il y a tout ce qu'il faut...
il n'y a aucun taux sur votre paquet ?
https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-food/70-meat-fish-recipes/salmon-veg-mix
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce que tu as trouvé Pourpalier ne donne rien du tout en taux, donc ca ne veut rien dire
non chondroflex, sans ordonnance, sur le net est bien moins cher qu'en pharmacie ; et oui on trouve la même chose pour animaux mais bien trop cher, business
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je donne également du chondroflex un mois sur deux à Gally et les mois sans cure une sardine par semaine pour les Omega ^^
Je testerais peut-être la spiruline un jour.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
👍 Kikaah (câlins aux poilus)
@tania aux tiens aussi ^^
@pourpalier oui ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ce que tu as trouvé Pourpalier ne donne rien du tout en taux, donc ca ne veut rien dire non chondroflex, sans ordonnance, sur le net est bien moins cher qu'en pharmacie ; et oui on trouve la même chose pour animaux mais bien trop cher, business
Bonsoir, je ne sais pas ou trouver les taux et les taux de quoi ? avez vous un site net viable pour acheter du chondroflex sur le net ?
taux d'oméga 3, 6 et autres sont notés sur les sites fiables normalement
Vos croquettes advances ont des céréales ; bof bof ! et regardez dans la composition, normalement, on a obligatoirement ses taux (protéines, et autres)
chondroflex je le prends lorsqu'il a des promos, je n'ai pas de sites attitrés