Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment aborder la baisse d'activité et le handicap de son chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ivouline a écrit:
« Bonsoir...avez vous pensé à de l ostéopathie...ça ne soigne pas mais ça soulage...et il y a peut etre un véto ostéopathe près de chez vous.... Le fait qu elle se lèche les pattes est peut être un signe de souffrance... Bon courage et j'espère sincèrement que vous pourrez l'emmener avec vous. »

oui,pour les coussinets c'est de la souffrance, en revanche pour les articulations (coudes) cela est une forme de stress du probablement ) l'ennui, et oui ma louloute à commencé a faire cela il y a environ un an, et pour agraver le tout, moi et ma conjointe nous sommes séparées,l'enfant (ado) et le chat sont partis avec la mère et moi et bouboune sommes restés seuls, aussi je crois que cela a aussi impacté sr son état de santé
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour Le chondroflex existe pour animaux bien plus cher que celui humain, mais c'est la même chose ; ma véto m'a dit que je devais continuer sans problème, pour soulager jyrkhos ; oui bien sur ca ne soigne pas

Coté croquettes je ne vous dirai pas pour les vôtres ; je lui donne des millies wolfheart sans céréales, au saumon et légumes ; il faut surtout comparer les taux car facile d'écrire qu'il y a tout ce qu'il faut...

il n'y a aucun taux sur votre paquet ?

https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-food/70-meat
-fish-recipes/salmon-veg-mix
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Bonjour Le chondroflex existe pour animaux bien plus cher que celui humain, mais c'est la même chose ; ma véto m'a dit que je devais continuer sans problème, pour soulager jyrkhos ; oui bien sur ca ne soigne pas Coté croquettes je ne vous dirai pas pour les vôtres ; je lui donne des millies wolfheart sans céréales, au saumon et légumes ; il faut surtout comparer les taux car facile d'écrire qu'il y a tout ce qu'il faut... il n'y a aucun taux sur votre paquet ? https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-food/70-meat
-fish-recipes/salmon-veg-mix »
voici ce que j'ai pu trouver ::Advance Nourriture Articular Care +7 Ans Description PROTÉINE DE PETIT-POIS CONCENTRÉE: Elle contribue à la régénération musculaire et à diminuer la perte de muscle. EXTRAIT DE VERVEINE CITRONNELLE: L'extrait de verveine citronnelle aide à soulager la douleur articulaire causée par l'inflammation et le stress oxydatif, et contribue à une meilleure motricité. ACIDE HYALURONIQUE: Il améliore les propriétés viscoélastiques et lubrifiantes du liquide synovial et contribue à la prévention de la synovite et à réduire les douleurs articulaires. GLUCOSAMINE, SULFATE DE CHONDROÏTINE ET COLLAGÈNE HYDROLYSÉ: Ils stimulent le métabolisme du cartilage et inhibent sa dégradation et sa calcification, tout en maintenant sa fonction de support et d'absorption des forces de compression. ENRICHI EN VITAMINE K2 (MK-7): La vitamine K2 aide à réduire le risque de perte osseuse, de fractures et d'ostéoarthrite en augmentant la minéralisation osseuse et l'inhibition de la calcification du cartilage. ACIDES GRAS ESSENTIELS OMÉGA-3 (EPA ET DHA): Ils contribuent à réduire les douleurs articulaires causées par l'inflammation et à prévenir la dégradation du cartilage. Ils aident à diminuer le risque de dysfonctionnement cognitif et à réduire la douleur articulaire provoquée par l'inflammation. TENEUR RÉDUITE EN PHOSPHORE: Le risque d'hyperphosphatémie est diminué, ainsi que la progression des troubles rénaux.

et ça correspond avec le contenu des nos médicaments respectifs! on a besoin d'une ordonnance pour le Chondro Flex ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ce que tu as trouvé Pourpalier ne donne rien du tout en taux, donc ca ne veut rien dire

non chondroflex, sans ordonnance, sur le net est bien moins cher qu'en pharmacie ; et oui on trouve la même chose pour animaux mais bien trop cher, business
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je donne également du chondroflex un mois sur deux à Gally et les mois sans cure une sardine par semaine pour les Omega ^^
Je testerais peut-être la spiruline un jour.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah (câlins aux poilus)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Ce que tu as trouvé Pourpalier ne donne rien du tout en taux, donc ca ne veut rien dire non chondroflex, sans ordonnance, sur le net est bien moins cher qu'en pharmacie ; et oui on trouve la même chose pour animaux mais bien trop cher, business »

Bonsoir, je ne sais pas ou trouver les taux et les taux de quoi ?

avez vous un site net viable pour acheter du chondroflex sur le net ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Je donne également du chondroflex un mois sur deux à Gally et les mois sans cure une sardine par semaine pour les Omega ^^ Je testerais peut-être la spiruline un jour. »

bonsoir, gally c'est un chien ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@tania aux tiens aussi ^^

@pourpalier oui ^^
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Pourpalier a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Ce que tu as trouvé Pourpalier ne donne rien du tout en taux, donc ca ne veut rien dire non chondroflex, sans ordonnance, sur le net est bien moins cher qu'en pharmacie ; et oui on trouve la même chose pour animaux mais bien trop cher, business »

Bonsoir, je ne sais pas ou trouver les taux et les taux de quoi ? avez vous un site net viable pour acheter du chondroflex sur le net ? »

taux d'oméga 3, 6 et autres sont notés sur les sites fiables normalement
Vos croquettes advances ont des céréales ; bof bof ! et regardez dans la composition, normalement, on a obligatoirement ses taux (protéines, et autres)

chondroflex je le prends lorsqu'il a des promos, je n'ai pas de sites attitrés
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)