Combien coûte un Labrador Retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour dans 1 an je vais avoir un Labrador😁 pour l'instant je me renseigne sur l'animal ses besoins etc.. 😌

Je l’achèterai dans une animalerie mais je voudrai savoir combien sa coûte !✌

Merci d'avance !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le labrador étant l'une des races les plus abandonnées, tu trouveras sans soucis des chiots a adopter en association ou refuge, adopter c'est sauver 2 vies, celle du chien adopté et celle pour qui la place se libère ;-)

par ailleurs l'élevage des hauts de crécy n'est pas vraiment recommandé, ils vendent des chiots qui parfois sont malades...

Utilisateur anonyme

Le labrador étant l'une des races les plus abandonnées, tu trouveras sans soucis des chiots a adopter en association ou refuge, adopter c'est sauver 2 vies, celle du chien adopté et celle pour qui la place se libère ;-)

par ailleurs l'élevage des hauts de crécy n'est pas vraiment recommandé, ils vendent des chiots qui parfois sont malades...

Ah bon ?

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas Gwash, sur les hauts de Crécy.

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais l'adopter merci pour vos conseils 😁

Utilisateur anonyme

J'ai un labrador et on l'a eu gratuite ! ^^

C'estait des gens qui donnaient leurs petits chiots ( labrador ) mais sa date presque de 13 ans x) !

Et elle est encore en vit ma brave vickie ♥♥

ta eu de la chance !

Utilisateur anonyme

Sur LeBoncoin,il y a plein de chien à vendre/donner ! Regarde-y ;)

Nes7

Love894, tant qu'à aller sur leboncoin pour trouver un chien dont on ne connait pas les antécédents et qui n'est souvent pas lof, autant aller le prendre en association et en sauver un, c'est du bon sens !