combien coute un labrador par mois

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

j'aurais besoin de savoir combien coute un chien par mois en moyenne et quelle frai vétérinaire sont a prévoir.

merci d'avence

30 réponses
Utilisateur anonyme

Encore une fois merci et dsl d avvoir gacher ton temps mes au moins je suis pres niveau tarif pour mon future chien

Coco33150

Non je n'ai pas perdu mon temps et tu n'as pas gacher le mien, au contraire tu t'es renseigné

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sans toi j aurais plus faire une enorme gafe

Coco33150

Merci mais je n'étais pas toute seule sur le post

Utilisateur anonyme

Oui mes c est toi qui maraisoner

Colombe

nourriture pour un labrador il te faut par mois 60A70 euro après tu ajoute les récompense 25euro tu ajoutes le véto première visite plus vaccin plus produit pour les puces ces yeux ,oreilles plus pince a tic 2OOeuro tout compris! tu ajoute une bonne assurance pour être bien remboursé en cas de gros pépins 35 euro a rondis! tu ajoute laisse ,collier, brosse peigne sur éleveur de gamelle 30A 40euro obligatoire pour que le chien mange a sa hauteur!! ton chien le premier mois va te revenir tout compris en gros:310euro et par mois:::110euro assurance comprise et une bonne assurance tous compris!!!c'est se que je payé pur le mien labrador et je te compte pas le toiletteur!! c'est un bon chois se sont des bon chien et très intelligeant!!

Utilisateur anonyme

Tiens , drôle de question...je me posais la même pour ma voiture (ah non, on tape pas , je taquine) ---> []

Colombe

bonsoir vesunna, tu confond voiture et chien toi? Luigi j'ai tes répondue moi combien il te faut par mois pour ton labrador!! alors vous allez bien les amis se soir!!!!! vous êtes pas aux feux d'artifice!!! moi je les vue de chez moi avec ma fifille elle avait un peut peur au début mais je l'ais rassurée et après elle le regarder comme une personne, on aurait dit que sa lui plaisait!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Colombe , ben oui ça m'arrive parfois : il y a des gens qui m ont demandé la MARQUE de Vévé bennn, vous vous aussi sa plaque d'immatriculation , et elle roule au diésel aussi O0

Ah , il fallait répondre à la question...piège . Ben , à chaque fois que je fais un budget moi je l éclate , le jouet , la couverture polaire , le panier ...le remords de l avoir fait que pour un donc...aie aie aie , no limit !! Je n ai pas lu tout les posts mais Colombe ,qui m'a l'air d'être LA GESIONNAIRE incontournable a certainement répondu dans le mille (pffff , elle me taperais sur les doigts si je vivais avec elle lol)

Colombe

ha c'est sur et certain sa!!! tu as de la chance toi de rouler gasoil!d! OO punaise comment tu fais champion!!!