combien coute un labrador par mois

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde

j'aurais besoin de savoir combien coute un chien par mois en moyenne et quelle frai vétérinaire sont a prévoir.

merci d'avence

30 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trois chiennes, et seulement 40/50 euros par mois. Pour des bonnes croquettes, des friandises et des jouets. En sachant qu'un paquet de 6kg me fait 1 mois.. Ce ne sont pas des grandes mangeuses.

Ma mère à souscrit à une assurance pour les trois chiennes. 7E par chien, sois 21E par mois pour les 3. Les frais remboursés sont seulement les opérations en cas d'accident. Je trouvais inutile de me faire remboursés les vaccins annuels, vu que c'est juste une fois par mois. Ils nous rembourses à 80%.

Elles mangent des croquettes TOTW acheté 35.90E donc des bonnes croquettes.

Elles ont deux trois jouets par mois, en sachant qu'elles en ont toujours beaucoup à la maison. Et des friandises, lamelles de poulets et os à mâcher.

Laisse et collier, j'ai utilisé environ 200 euros. Elles ont chacun un harnais, un collier, une laisse, mais en sachant que j'ai eu beaucoup de colliers à jeté, et de laisse cassé.

Un seul panier, un grand car c'est un appartement, et qu'elles sont toujours sur le canapé.

Les shampoings, acheté chez le vétérinaire. Un shampoing anti bactérien, un shampoing peaux sensibles pour être sur qu'elles n'auront rien, et un shampoing pour la tête (Qui peut toucher et les yeux, et les oreilles).

Le vermifuge, et l'anti puces. Le vermifuge une fois tout les 3 mois, l'anti puce une fois tout les deux mois car j'utilise également un shampoing.

Les vaccins annuels. + Une visite de santé pour Channel une fois par mois car elle à 6 ans, et j'ai donc besoin de savoir si elle n'as aucunes maladies.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un labrador croisé nous l'avons adopté dans une SPA il nous à coûté 200€, pour les croquettes et jouets il nous coûte 100€ par moi et les frais de véto il faut penser au vaccins, vermifuge, traitement pour les puces, et iĺ faut penser au petit aléas de la vie si tu chien tombe malade ou ce blesse..

Coco33150

Je doute que tu es réellement 23 ans ?????

Coco33150

Maintenant je regarde sur le profil Dante ça évite de se faire couillonner.

Utilisateur anonyme

en verite j ai 13 ans mais vu que sur la plus par des foromes il faut être majeur j'ai préfére mentir sur mon age je suis dsl que sa vous est deplus e je ne suis pas un troll qui pose des questions a la noix car je veut juste q'ont m'aide pour avoir un chien.

merci

Coco33150

Si ta mère ne veut pas, ne la force pas car c'est elle qui va engager les frais de véto, elle ne veut peut être pas s'embêter avec un chien.

P'titefleur

Surtout que tu veux faire comme tous tes copains.....avoir un chien.

On n'a pas à d'aider pour avoir un chien : ta mère est d'accord.....vous adoptez

Elle ne veut pas...c'est son droit....

Coco33150

En plus un labrador est gros chien.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup coco jepense quejaurais un chien qand le moment sera venue ou qand jeserai grand et que je pourais moi meme financer lesfrais

Coco33150

Sage décision