J'ai trois chiennes, et seulement 40/50 euros par mois. Pour des bonnes croquettes, des friandises et des jouets. En sachant qu'un paquet de 6kg me fait 1 mois.. Ce ne sont pas des grandes mangeuses.
Ma mère à souscrit à une assurance pour les trois chiennes. 7E par chien, sois 21E par mois pour les 3. Les frais remboursés sont seulement les opérations en cas d'accident. Je trouvais inutile de me faire remboursés les vaccins annuels, vu que c'est juste une fois par mois. Ils nous rembourses à 80%.
Elles mangent des croquettes TOTW acheté 35.90E donc des bonnes croquettes.
Elles ont deux trois jouets par mois, en sachant qu'elles en ont toujours beaucoup à la maison. Et des friandises, lamelles de poulets et os à mâcher.
Laisse et collier, j'ai utilisé environ 200 euros. Elles ont chacun un harnais, un collier, une laisse, mais en sachant que j'ai eu beaucoup de colliers à jeté, et de laisse cassé.
Un seul panier, un grand car c'est un appartement, et qu'elles sont toujours sur le canapé.
Les shampoings, acheté chez le vétérinaire. Un shampoing anti bactérien, un shampoing peaux sensibles pour être sur qu'elles n'auront rien, et un shampoing pour la tête (Qui peut toucher et les yeux, et les oreilles).
Le vermifuge, et l'anti puces. Le vermifuge une fois tout les 3 mois, l'anti puce une fois tout les deux mois car j'utilise également un shampoing.
Les vaccins annuels. + Une visite de santé pour Channel une fois par mois car elle à 6 ans, et j'ai donc besoin de savoir si elle n'as aucunes maladies.