colo avec son chien !

Camou1
Camou1

Bonjour , je cherchais si il existait une colonie de vacances pour aller avec son chien et j'ai trouvé mon bonheur , une colonie qui se situe en Savoie , pendant les vacances d'été , 7 jours , faire des activités avec ton chien ...

Voici le lien :http://bamartigny.over-blog.com/article-camp-enfant-chien-2012-102906643.html

Et ce qui est vraiment génial c'est qu'on sera tout le temps avec notre chien !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas y aller, je ne crois pas etre là à cette date, et je ne pense pas que ma chienne apprecirait, elle commence à avoir de l’artrose, se donne à fond pendant les balades et sinon elle se traîne. .. bref voilà bonne colo!

Camou1
Camou1

oui , d'accord , bon vous pouvez dire ici avec quels chiens vous voudriez ( si vous veniez) :) ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok je viens de comprendre ta phrase désolée ^^

je vouller dire ou on voit que c'est en Savoi

Camou1
Camou1

vous pouvez dire si vous pensez venir , le mieux c'est d'envoyer un mail pour avoir toutes les infos pour l'inscription !:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok je viens de comprendre ta phrase désolée ^^

Camou1
Camou1

je pense y aller , je vais me renseigner , et toi tu penses y aller ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on on voit que c'est en Savoi

Pourquoi tu dis ça? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on on voit que c'est en Savoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu y va toi

Camou1
Camou1

mais cette colo à toujours lieu , j'ai envoyé un mail et la dame m'a envoyé le formulaire d'inscription , il ne reste que quelques places :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?