colo avec son chien !

Camou1

Bonjour , je cherchais si il existait une colonie de vacances pour aller avec son chien et j'ai trouvé mon bonheur , une colonie qui se situe en Savoie , pendant les vacances d'été , 7 jours , faire des activités avec ton chien ...

Voici le lien :http://bamartigny.over-blog.com/article-camp-enfant-chien-2012-102906643.html

Et ce qui est vraiment génial c'est qu'on sera tout le temps avec notre chien !!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas y aller, je ne crois pas etre là à cette date, et je ne pense pas que ma chienne apprecirait, elle commence à avoir de l’artrose, se donne à fond pendant les balades et sinon elle se traîne. .. bref voilà bonne colo!

Utilisateur anonyme

Tu comptes prendre qui?

Utilisateur anonyme

moi chipie!!! si je vien je vais demander a ma mere

Utilisateur anonyme

ma mère a dit que si je payer la moitié peut être, et on on voi le tarif et tout ?

Camou1

super gumgum , la colo coute 399 euros je crois :)

mais envoie un mail comme moi et j'ai eu pleins d'infos après !:)

Utilisateur anonyme

super gumgum , la colo coute 399 euros je crois :)

mais envoie un mail comme moi et j'ai eu pleins d'infos après !:)

et tu y va toi ?

Camou1

Oui avec benji !

Mais dépeche toi de réserver ,) moi j'ai renvoyé le formulaire d'inscription !! ;)

Camou1

donc qui aurait envoyé le formulaire d'inscription et irait normalement à la colo ?:)

Utilisateur anonyme

Mais on y va avec notre propre chien ou on nous en confie un pour le séjour ????

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis animatrice pas depuis longtemps et peut-être qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider. Je cherche a savoir si c'est possible d'amener son chien en colo ou en séjour? je ne souhaite pas rester sans lui pendant 3 semaines et j'ai personne qui peut me le garder durant la periode de la colo! du coup , je me retrouve un peut coincer!!! SVP ^^