colo avec son chien !

Camou1
Camou1

Bonjour , je cherchais si il existait une colonie de vacances pour aller avec son chien et j'ai trouvé mon bonheur , une colonie qui se situe en Savoie , pendant les vacances d'été , 7 jours , faire des activités avec ton chien ...

Voici le lien :http://bamartigny.over-blog.com/article-camp-enfant-chien-2012-102906643.html

Et ce qui est vraiment génial c'est qu'on sera tout le temps avec notre chien !!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne pense pas y aller, je ne crois pas etre là à cette date, et je ne pense pas que ma chienne apprecirait, elle commence à avoir de l’artrose, se donne à fond pendant les balades et sinon elle se traîne. .. bref voilà bonne colo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu comptes prendre qui?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi chipie!!! si je vien je vais demander a ma mere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère a dit que si je payer la moitié peut être, et on on voi le tarif et tout ?

Citer
Camou1
Camou1

super gumgum , la colo coute 399 euros je crois :)

mais envoie un mail comme moi et j'ai eu pleins d'infos après !:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super gumgum , la colo coute 399 euros je crois :)

mais envoie un mail comme moi et j'ai eu pleins d'infos après !:)

et tu y va toi ?

Citer
Camou1
Camou1

Oui avec benji !

Mais dépeche toi de réserver ,) moi j'ai renvoyé le formulaire d'inscription !! ;)

Citer
Camou1
Camou1

donc qui aurait envoyé le formulaire d'inscription et irait normalement à la colo ?:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais on y va avec notre propre chien ou on nous en confie un pour le séjour ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis animatrice pas depuis longtemps et peut-être qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider. Je cherche a savoir si c'est possible d'amener son chien en colo ou en séjour? je ne souhaite pas rester sans lui pendant 3 semaines et j'ai personne qui peut me le garder durant la periode de la colo! du coup , je me retrouve un peut coincer!!! SVP ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?