colo avec son chien !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, je suis animatrice pas depuis longtemps et peut-être qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider. Je cherche a savoir si c'est possible d'amener son chien en colo ou en séjour? je ne souhaite pas rester sans lui pendant 3 semaines et j'ai personne qui peut me le garder durant la periode de la colo! du coup , je me retrouve un peut coincer!!! SVP ^^
bonjour, je suis animatrice pas depuis longtemps et peut-être qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider. Je cherche a savoir si c'est possible d'amener son chien en colo ou en séjour? je ne souhaite pas rester sans lui pendant 3 semaines et j'ai personne qui peut me le garder durant la periode de la colo! du coup , je me retrouve un peut coincer!!! SVP ^^
Mais on y va avec notre propre chien ou on nous en confie un pour le séjour ????
donc qui aurait envoyé le formulaire d'inscription et irait normalement à la colo ?:)
Oui avec benji !
Mais dépeche toi de réserver ,) moi j'ai renvoyé le formulaire d'inscription !! ;)
mais envoie un mail comme moi et j'ai eu pleins d'infos après !:)
et tu y va toi ?
super gumgum , la colo coute 399 euros je crois :)
mais envoie un mail comme moi et j'ai eu pleins d'infos après !:)
ma mère a dit que si je payer la moitié peut être, et on on voi le tarif et tout ?
moi chipie!!! si je vien je vais demander a ma mere
Tu comptes prendre qui?