collier ou harnais

Lamine39
Signaler

bonjour à tous !

nous venons d'adopter une chienne type labrador de 6 mois , et je me pose la question sur le choix du harnais ou collier ,lequel est le mieux merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Lamine39
    Signaler

merci pour vos réponses , je pense que je vais commencer par le harnais halti pour l'apprentissage

Missloute
    Signaler

Nous on a été au collier jusqu'à ces 8 mois, ensuite on ai passé au harnais car il tirais trop et s'étranglait avec le collier... Au début il tirais plus avec le harnais, une joie... Mais maintenant piouf y tire tire... lol Enfin bon, le harnais nous permet de mieux le tenir quand même qu'avec le collier et cela ne l'étrangle pas...

Lamine39
    Signaler

merci ! je vais attendre un peu alors pour la connaitre un peu mieux nous l'avons depuis hier soir

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !