collerette gonflable

Marie Bb

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur la collerette gonflable ; il me semble qu'elle pourrait être mieux supportée que la collerette rigide mais est-elle aussi efficace contre les mordillements ? n'est-elle pas trop fragile ? Je vous remercie. Marie

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour, j’en ai récemment utilisé une pour ma chienne, si on prend la bonne taille le chien ne peux pas se lécher. Il faut bien la gonfler et vérifier qu’elle se dégonfle pas. Fragile non ça va, si le chien fonce dans un angle de table basse je sais pas ceci dit ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marie Bb

Bonsoir, merci Kilaah, pour votre témoignage !

Aggie19

Bonsoir, Il s'appelle comment ce bout de chou qui a besoin d'une collerette ? Il a une bonne bouille ! 👍

Au fait, n'est-ce pas Lucky ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "