Cliqueur ? Chez vous ?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Qui utilise le cliqueur ou clicker ?

j'en suis à me demander si je vais en acheter, un ou plusieurs pour Oxane Labrador 32 kg , pour le bourrin, qu'elle est en laisse .

Je suis tentée car à force de claquer de la langue et des cordes vocales , je vais m'user ^^ ...😞

et j'ai commandé son harnais true love , je voulais vraiment attendre sa fin de croissance, mais j'en peu plus ...2 fois cette semaine elle m'a fait du démarrage en saut de kangourou !! c'est violent !

A même faillit m'emporter sur de l'herbe ...et après le mal d'épaule , c'est mon dos ...vertèbres ...il fait beau !!! Donc des sorties = une maîtresse qui ronchonne tout le long des promenades en laisse ...

et en plus j'ai honte de pas " tenir en éducation ma Dog dog .." c'est ridicule d'être traînée ...Je vois les balades en ville comme une torture ...

Bon c'était la CALIMERO du matin ..le soleil brille ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
83 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici ceux que j'utilise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après quand elle charge comme ça faut l'engueuler, enfin moi c'est ce que je ferais. Ah bout d'un moment elle sait ce que tu lui demandes, elle charge quand même, faut sanctionner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Doudou courage !

Une suggestion : pourquoi ne pas réserver la laisse pour de petites séquences de marche éducative choisies ?

Et le reste du temps pour la défouler tu te contentes d'un ordre au démarrage et hop tu lâches ?

Moi quand ma chienne s'est mise a tirer c'est ce que j'ai fait, je voulais vraiment pas la laisser tirer ne serait-ce que deux minutes pour qu'elle prenne pas de mauvaises habitudes.

Et franchement je pense que ça a carrément accélérer le processus de faire seulement de courtes séances de marche en laisse bien "propres", en attendant de joindre les deux bouts :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?