Bonjour à tous,
Je viens demander conseil sur ce forum car celà fait deux semaines que je cherche une meilleure alimentation pour mon compagnon.
Mon toutou de 12 ans a été nourri avec des croquettes "premium" de supermarché mais depuis que je l'ai pris en charge, j'aimerai lui donner une meilleure alimentation de qualité car je le trouve trop maigre pour sa race. C'est un labrador coupé de je ne sais quoi mais il a plus pris du Labrador que de l'autre.
Je cherche beaucoup depuis deux semaines mais je lis tout et son contraire, il faut des protéines mais certains disent que ça peut abîmer les reins, certains disent sans céréales mais d'autres disent que les glucides qui les remplacent sont pareil voir pire... Bref je suis complètement perdu et je ne sais quel choix faire.
J'ai vu taste of the wild mais certains disent que c'est dangereux pour les reins, lifelong mais je ne sais pas ce que ça vaut, orijen mais pareil pour le fort taux de protéines... Bref, pas facile
Auriez-vous un conseil à me donner ou une référence pour qu'il puisse manger correctement et surtout à sa faim ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.