Bonjour à toutes & à tous !
Voilà, il y a encore quelques mois je vous demandais conseil sur le choix d'un chien en appartement ! Aux vues de vos expériences, après m'être renseignée sur les sites, les livres, auprès d'éleveurs, d'éducateur, de propriétaires de chiens, la SPA,.... etc Nous nous sommes lancé avec un Labrador Chocolat nommé Oscar il a 3 mois et quelques jours.
Enfin nous avons le chien dont nous avons tant parlé, tant rêvé ! Mais voila, nous l'avons depuis presque deux semaines, nous qui redoutions les dégats en appartement nous sommes surpris de constater que nous avons un chiot particulièrement CALME ! un vrai Patapouf ! Il dort, et même quand on le réveil pour sortir il continue à dormir, on peut le porter, il continue à dormir, lorsqu'on le sort de la voiture il se couche par terre, il ne court pas beaucoup mais reste curieux vis a vis des autres chiens, et est toujours d'humeur joviale avec tous le monde. Nous le pensons en bonne santé, la vétérinaire aussi.
Pensez vous qu'il s'agit d'un chien réellement calme ou bien va-t-il devenir une grosse boule de nerf par la suite ??..
Parlez moi de vos expériences !
PS : Je tiens à remercier les personnes qui m'ont donné leurs précieux conseils pour le choix de la race !