Chiot qui pleure la nuit

Lilou2015

Bonsoir tout le monde ! Cela fait 2 semaines que jai mon chiot labrador et elle pleure a une certaine heure de la nuit ( vers 3h) , je la laisse pleurer mais apres quelques minutes elle se met a aboyer tres fort. Les premiers jours je comprenais mais la je me demande quoi faire .. auriez vous des solutions pour quelle fasse ses nuits ?

8 réponses
Dreambird8

Bonsoir,

Ma chienne aboie la nuit.... Car elle veut sortir, tout simplement, pour faire ses besoins ou même parfois simplement prendre l'air en regardant la lune.

La 2eme n'aboie pas, elle pleure.

Peut-être que c'est la demande qu'essaye de vous faire parvenir votre chiot ?

Lilou2015

Je pensais que cetait a cause du caca mais sa ne lempeche pas de faire a la maison la nuit . Ma 1ere chienne etait propre et pleurait pour quon lui ouvre la fenetre mais la etant pas propre..

Docline

elle a quel âge exactement ?

Lilou2015

Elle a 2 mois et 3 semaines

Docline

Donc vous l'avez prise à 10 semaines ? Elle a raté tous les apprentissages que la mère commence après le sevrage alimentaire (les bonnes manières canines, le contrôle de la force des mâchoires, et de détachement), c'est normal que ce bébé soit angoissé lorsqu'il se réveille

Utilisateur anonyme

Les chiots demandent plus facilement à sortir au début pour "pipi" que "caca". Donc malheureusement on se lève et on ouvre la fenêtre sur le jardin! Bonne nuit!

Lilou2015

Oui cest sa ! A bon ? Pourtant je lai eu 1 semaine apres les 2 mois car ce chiot etait un desistement dune famille. Du coup combien de temps environ cela va durer ?

Utilisateur anonyme

Votre chiot demande à sortir quand elle sent qu'elle doit faire ses besoins. C'est super, il faut l'encourager à la propreté et vous lever pour lui permettre de faire dehors quand elle demande.

Physiologiquement, elle ne peut pas se gérer complètement avant l'âge de 4 mois. Pour certains chiots, ça peut être un peu plus long.

Dès l'âge de 6 mois, normalement, les freins fonctionnement bien si vous lui permettez de faire ses besoins avant le coucher et dès le lever. Jusqu'à 6 / 7 mois, restez cool.