Chiot Labrador chocolat

Samsam

URGENT

CHIEN MALE LABRADOR CHOCOLAT TATOUER VACCINER LOF CHOCOLAT NEE LE 28 / 09/13 . ACHETER EN DECEMBRE

RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE POUR L ADOPTER ET BIEN S EN OCCUPER .

30 réponses
Avatar21

A la base, je lui demandais juste pourquoi elle le donnais (regarde mon premier message). Je vois pas où est la critique la dedans? Et regarde sa réponse:

IL EST INFERNALE AVEC MON FILS DE 20 MOIS (pourquoi en lettre majuscule d'ailleurs).

Je suis désolé mais quand on répond à une question avec de l’agressivité comme ça, on s'attend à des réflexions!

Codoloan

Il ne faut pas le prendre mal ou de façon agressive, la majuscule ne veut surement rien dire

Avatar21

Voilà pourquoi les majuscules sont interdites.

Mais même sans majuscules, la réponse est très limite.

Après j'ai dis ce que j'avais à dire. Si ça ne plait à certains, c'est pas grave.

Utilisateur anonyme

ba c'est un chiot... c 'est normal! pourquoi avoir pris un chiot alors que vous avez un enfant? c'est bien connu que les chiots sont turbulents!
, j aurai pas mieux dit ,

Et toi c est ....Heureusement que ce n'est pas le môme de 20 mois qui est infernal avec le chiot^^( sa veut dire quoi cette phrase ??) j ai des enfants et je pense que j ai compris comme samsam......

Et tu sais tu n'as besoin d'utiliser des majuscules (on n'a pas de problème de vue). Et oui chacun voit midi a sa porte ,

Codoloan

Il est vrai que cela aurait pu être formuler autrement mais sinon elle ne dit pas de méchanceté c'est le principale. Elle veut juste trouver une bonne famille pour son chien.

Bon bref, bon courage Samsam !!

Avatar21

Peritos: Cela s'appelle de l'ironie. Cherche dans le dictionnaire tu trouveras la définition.

Codoan: justement c'est la formulation que je lui reproche.

Codoloan

Pourtant il y a un thème sur donne son chien.

Utilisateur anonyme

Pour l ironie il y a sa les smiley 🤭

Utilisateur anonyme

ui sauf qu'elle n'est pas dedans

Utilisateur anonyme

LA CESSION OU LA VENTE D'ANIMAUX SUR WAMIZ EST INTERDITE!!!!!!!!

Bonjour Dante Pierre,

Si la vente d'animaux est bien interdite sur Wamiz, rien n'empêche en revanche les membres de poster une annonce pour faire adopter gratuitement leur animal.

J'en profite également pour rappeler aux personnes concernées qu'il est préférable d'éviter les messages en majuscules.