Chiot Labrador chocolat

S
Samsam

URGENT

CHIEN MALE LABRADOR CHOCOLAT TATOUER VACCINER LOF CHOCOLAT NEE LE 28 / 09/13 . ACHETER EN DECEMBRE

RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE POUR L ADOPTER ET BIEN S EN OCCUPER .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
30 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ne pouvez vous pas faire appel à un comportementaliste ? Il pourrait peut-être aider votre chien à "redevenir comme avant" et à vaincre son traumatisme, et cela vous permettrait de pouvoir le garder !

?
    Utilisateur anonyme

Et tu veux donner un chien qui a un problème de comportement sans prévenir les gens?..

Vois avec un comportementaliste avant car cela peut-être dangeureux!!!

S
    Samsam

C dingue les gens qui se permette de juger et de donner leur avis sur tout sans savoir

dex est un achat reflechit ayant déjà eu 2 rotweiller décéder de vielleisse bien sur !!!!!!!

dex est arriver dans notre foyer sur les conseille des neurologue de mon fils qui est atteint de sclérose tubéreuse de bournevillle et d un syndrome de west qui est une forme d épilepsie rare qui provoque également des trouble du comportement du sommeil ainsi que des retards psychomoteur et d apprentissage ,

les médecins disait qu un animale de compâgnie lui apporterai ce qui fu le cas au début puis des c est fais voler par des jeunes et a atterris en fourrière depuis il est rentre au bout d une semaine ou il a été traumatiser entre les jeunes qui l on voler et la fouriere j ai pu le recupere dans un sale états et depuis son retour lest est infernale avec mes enfants surtout le plus petit qui est mâle de il le chique lui fonce dessus a tt allure au point de le fair chuter et le trainer par terre et de le fair saigner si je n aimais pas mon chien je l aurai abandonner tt simplement abandonner . GARDER DONC VOS COMMENTAIRES DEPLACER PUR VOUS

Dog4ever
    Dog4ever

Quand on prend un chien on l'assume jusqu'au bout! Il fallait s'y attendre qu'un chiot cest turbulent! À ce que je sache il n'a pas essayé de le manger ton fils! En fin de compte, je crois qu'il sera mieux ailleurs

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
    ?
    Utilisateur anonyme

ACHETER EN DECEMBRE = cadeau de Noel???

Pauvre bête, j'espère qu'il va trouver une meilleure famille.

S
    Samsam

garde tes leçons de morale pour toi , j ai mis ce poste pour faire adopter mon chien pas pour que l on me fasse la morale , merci

?
    Utilisateur anonyme

Heureusement que ce n'est pas le môme de 20 mois qui est infernal avec le chiot^^

Et tu sais tu n'as besoin d'utiliser des majuscules (on n'a pas de problème de vue).

Solenneb
    Solenneb

ba c'est un chiot... c 'est normal! pourquoi avoir pris un chiot alors que vous avez un enfant? c'est bien connu que les chiots sont turbulents!

S
    Samsam

IL EST INFERNALE AVEC MON FILS DE 20 MOIS

?
    Utilisateur anonyme

Pourquoi tu le donnes?.

• 30 commentaires sur 30

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post