Chiot Labrador chocolat

Samsam

URGENT

CHIEN MALE LABRADOR CHOCOLAT TATOUER VACCINER LOF CHOCOLAT NEE LE 28 / 09/13 . ACHETER EN DECEMBRE

RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE POUR L ADOPTER ET BIEN S EN OCCUPER .

30 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est un probleme mais ne vous enervez pas tout le monde calmez vous

Samsam

et toi va voir un psy

Avatar21

Tu dis ça à cause du comportementaliste pour chiens?..

Samsam

je n ai aucun problème avec dex il se comporte très bien avec moi va au centre de d éducation canin et la bas tt se passe bien les dresseur dise de lui que c est un bon chien il est adorable et obéissant très joueur mais il ne veut rester et obéir qu a moi et meme si je l aime bcp entre lui et mes enfants mon choix et de loin et très vite fait sur ceux je suis fatigue de me justifier auprès d ignare qui juge les gens sans savoir

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas en insultant les gens que les choses vont avancer... certains te donne juste le conseil d 'aller voir un comportement car visiblement ton chien à un problème avec les enfants, problème qui pourrait etre résolu. Après tu n'es pas obligé de les remballer comme ca, on peut dire les choses avec politesse

Avatar21

C'est toi même qui dis qu'il a été traumatisé par son expérience. Donc, un comportementaliste ne lui ferait que du bien. Vu que tu dis aimer ton chien (je n'ai pas dis le contraire) je ne vois pas ce qu'il t'en empêche. Tu pourrais même le garder par la suite. Après tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème ni ma conscience.

Après tu dis qu'on juge sans savoir. La faute à qui? Tu as vu ta réponse, quand on te demande pourquoi tu le donnes?

Utilisateur anonyme

Samsam a déjà u des chien sont choix elle le donne . elle Ne le vend pas si sa aurai était le qu a vous lui aurai dit elle veut se faire du fric dessus son chien ,pourquoi vous voulez lui trouver une solution pour qu elle garde son chien ,trouver lui une bonne famille d accueil C est son choix et de plus c'est un chiot ,critique et enfoncer les gens chez vous la tolérance zéro sa n'existe pas ,elle n'a pas mal traité son chiot . Bon courage a toi samsam si ton chiot et lof contact le club labrador de France sa leurs arrivent d en caser dans certain qu a surtout des chiots

Avatar21

On ne donne pas un chien qui a des problèmes de comportement sans prévenir les gens.

Dans son message de don, elle ne le mentionne pas!

Codoloan

👍 Peritos !!

J'espère que tu trouveras une bonne famille pour ton loulou.

Met une affiche cher ton vétérinaire, comme quoi tu donne un chien, je suis sur qu'il trouveras quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Il et turbulent ,vue son âge et ne correspond pas a la vie avec son enfant ,je pense que si quelqu un et vraiment intéresse elle fera un bilan complet sur son chien , d ou il vient a quel âge elle a u ect.....si elle doit répondre a toutes les questions qu on lui pose pour la critiquer ensuite et de plus nous sommes même pas intéressé par son chien ,a sa place je répondrai même pas , ceci dit se n est que mon point de vue