Chiot Labrador chocolat

Samsam

URGENT

CHIEN MALE LABRADOR CHOCOLAT TATOUER VACCINER LOF CHOCOLAT NEE LE 28 / 09/13 . ACHETER EN DECEMBRE

RECHERCHE PERSONNE SERIEUSE POUR L ADOPTER ET BIEN S EN OCCUPER .

30 réponses
Avatar21

Pourquoi tu le donnes?.

Samsam

IL EST INFERNALE AVEC MON FILS DE 20 MOIS

Solenneb

ba c'est un chiot... c 'est normal! pourquoi avoir pris un chiot alors que vous avez un enfant? c'est bien connu que les chiots sont turbulents!

Avatar21

Heureusement que ce n'est pas le môme de 20 mois qui est infernal avec le chiot^^

Et tu sais tu n'as besoin d'utiliser des majuscules (on n'a pas de problème de vue).

Samsam

garde tes leçons de morale pour toi , j ai mis ce poste pour faire adopter mon chien pas pour que l on me fasse la morale , merci

Avatar21

ACHETER EN DECEMBRE = cadeau de Noel???

Pauvre bête, j'espère qu'il va trouver une meilleure famille.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Quand on prend un chien on l'assume jusqu'au bout! Il fallait s'y attendre qu'un chiot cest turbulent! À ce que je sache il n'a pas essayé de le manger ton fils! En fin de compte, je crois qu'il sera mieux ailleurs

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Samsam

C dingue les gens qui se permette de juger et de donner leur avis sur tout sans savoir

dex est un achat reflechit ayant déjà eu 2 rotweiller décéder de vielleisse bien sur !!!!!!!

dex est arriver dans notre foyer sur les conseille des neurologue de mon fils qui est atteint de sclérose tubéreuse de bournevillle et d un syndrome de west qui est une forme d épilepsie rare qui provoque également des trouble du comportement du sommeil ainsi que des retards psychomoteur et d apprentissage ,

les médecins disait qu un animale de compâgnie lui apporterai ce qui fu le cas au début puis des c est fais voler par des jeunes et a atterris en fourrière depuis il est rentre au bout d une semaine ou il a été traumatiser entre les jeunes qui l on voler et la fouriere j ai pu le recupere dans un sale états et depuis son retour lest est infernale avec mes enfants surtout le plus petit qui est mâle de il le chique lui fonce dessus a tt allure au point de le fair chuter et le trainer par terre et de le fair saigner si je n aimais pas mon chien je l aurai abandonner tt simplement abandonner . GARDER DONC VOS COMMENTAIRES DEPLACER PUR VOUS

Avatar21

Et tu veux donner un chien qui a un problème de comportement sans prévenir les gens?..

Vois avec un comportementaliste avant car cela peut-être dangeureux!!!

Utilisateur anonyme

Ne pouvez vous pas faire appel à un comportementaliste ? Il pourrait peut-être aider votre chien à "redevenir comme avant" et à vaincre son traumatisme, et cela vous permettrait de pouvoir le garder !