Chiot avec diarrhée

Laurence11120

Bonjour j ai ma chiennes qui qui a mis bas au mois de mai actuellement j ai 6 petits chiots qui vont faire 2 mois lundi prochain actuellement j ai un petit chiots depuis ce matin à la diarrhée liquide et une autre qui a vomi cette après-midi le repas de ce matin est-ce que je peu les mettre à jeûner vu leurs âge

1 réponse
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Laurence

Pareil , en urgence pour des chiots ( attention ) ont -ils eu la primo vaccination ?)

si oui , il est possible d'avoir une réaction ..La Parvovirose ( mon chiot avait eu sa vaccination et elle l'avait eu quand même ..)

mettre a jeûner des chiots , non , ils perdraient trop vite du poids ...surtout en ce moment ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "