Chiot agressif avec sa mère, non sevré (seul à la naissance)

Jl974

Bonjour, j'ai un chiot qui a bientôt 2 mois ( le 2 ) il a été seul depuis sa naissance car les 7 autres chiot son mort suite à une erreur du veto qui croyait que c'était une grossesse nerveuse.. On a du l'allaiter, Bref ce n'est pas le sujet.

Il agresse constamment sa mère pour lui morde l'arrière train et tire, il aboit et grogne déjà. J'ai voulu jouer aussi avec une corde il tire comme un fou sa mère a jamais été si impulsive, ni sa soeur que j'avais eu déjà non sevré car délaisser..

Se matin j'ai voulu tenté l'allaise suite au Conseil d'un maître chien, je vais rester au Journal car resultat 2 ***** en vrac et il a déchiquetés l'allaise et foutu partout jouer entouré, gamelle, tapis.. C'était fou...

Il sait qu'il doit faire sur le journal mais s'amuse à le faire vers ou sur la niche à sa mère..

Je le fait s'assoir pour mangé et quand il fait une bêtise je lui dit non et le renvoi se couché ( je le secouait légèrement par le coup suite à se que jai Lu partout pour le réprimandé mais j'ai arreté je le reprend vraiment seulement en le redirigeant maintenant) je ne le sortais pas dehors aussi car vu qu'il été pas vacciner et aussi allaité je le pensais très fragile. Mais je vais commencé puis les vaccin son dans 1 semaine.

Aussi sa mère le grogne quand il l'a mord mais c'est tout donc sa doit pas arrangé car lui s'en fou.. Elle le fuit du coup et moi je l'empêche..

Avec vous des Conseil pour l'éducation de luffy, le calmer, le dépensé? Quel jeux? Comment doit il jouer avec sa mère? Enfin quel limite. Si je le dirige vers un jouet et que sa marche pas comment faire? Sans violence. Que faire quand il me mord ou mord mes pieds ou ceux de ma copine surtout.. ? Merci de vos réponse y'a t-il un jeux pour le contrôle de la morsure aussi? Il n'a pas l'air de se rendre compte quand sa fait mal, on dit aïe et le non.. Merci

Ps: selon un maître chien et d'autre le père ( inconnu) serai assurément un beauceron ( il est pareil quand on regarde les chiot ect.. ) sa joue sur la différence de caractère de la mère? Elle et très calme et je l'ai dresser seul, avec le cliquer elle connaît plein d'ordres et de Tours mais est vraiment calme, très calme impossible pour elle de mordre quelqu'un ou une bête.. Lui c'est vraiment l'opposé

13 réponses
Jl974

Salut del, j'avais pas vue ton message 🙂 Oui je l'ai ressorti un peut devant chez moi avec sa mère d'ailleurs sa lui a fait du bien il a fait 3 pipi et un caca dehors 😃 avec grosse félicitations. J'ai prit une photo rapidement tout a l'heure je la met 😉

Je lui avait dit assis 😊

Del2244

Adorable petit monstre

:-*

Ambre1236

Bonjour , je viens juste d’adopter un chiot qui n’a pas été sevrer car la mère a eu 2 porter l’une après l’autre et n’a pas eu assez de force pour pouvoir supporter la 2ème porter. je l’ai eu y’a 4 jours et il a 1 mois

Pendant 1 jour il ne voulais pas manger il été triste je crois mais à force de rester avec lui et de le mettre alaise et en confiance il c’est mis à manger il digère bien

Maintenant tout va bien mais je le trouve super actifs . Est-ce normale que pour un chiot de 1 mois il se met déjà à courir à sauter à morde la couverture comme un sauvage et sans être fatiguer ?

Il a aussi un problème dans la retenue de sa force quand il mort , il y met toutes sa force je ne sait pas comment faire pour qu’ils apprenne que sa fait mâle.

Si vous avez des conseils à me communiquer je serait heureuse parce que je ne sait pas quoi faire