Chiot 2 semaine

Utilisateur anonyme

URGeNT jai recuperer un chiot de deux semaine ses un labrador Ests ce que le laid maternisé pour chiots sa s'achéten en grande sufaces ???!!.

Cordialement

3 réponses
Granite

Je pense que le mieux et d'aller chez un véto, lui à généralement tout ce qu'il faut et saura vous donner des conseils =)

Jador

Pas de lait maternisé en grande surface.

Il faut d'urgence voir un vétérinaire pour un examen complet du chiot et voir auprès de lui pour avoir tout le matériel nécessaire et les consignes d'alimentation et de soin.

Tania28700

Alors le véto a été à la hauteur de ton espérance ? il est à même de conseiller : après tu peux aussi trouver une chienne qui allaite, ou une chienne en grossesse nerveuse, qui lui donnerait son lait et l'éduquerait

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "