chiens voles

Utilisateur anonyme

une association m'a demandé de diffuser ce message, si autour de vous une personne a son chien qui a disparu le signaler -

Des chiens maltraités saisis ce mercredi matin à Bordeaux

Sensibilisés à la vente à la sauvette de chiens dans les rues, les policiers réagissent à la source

Les chiens ont été confiés à la SPA qui doit vérifier s’ils sont identifiés ou déclarés volés (illustration Michel Amat)

Sensibilisés à la vente de chiots à la sauvette sous couvert de mendicité dans les rues de Bordeaux, les policiers dressent régulièrement des procédures pour maltraitrance animale et tentent de travailler «à la source».

Ce mercredi matin, renseignés par un témoin, ils se sont rendus dans un campement de roms rue Schinazi à Bordeaux. Là, avec la SPA, la fourrière animale, ils ont saisi sept chiens de type labrador

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est celui la du post que tu me parlais??:)

Utilisateur anonyme

Candymarie ,

Oui il y en a du var , je vais voir cela merci de me l'avoir dis je n'ai pas vu ce post , mais bon il a dûe couler !!!!

Je te tiens en courant en mp au moins je suis sure que tu auras la réponse !!

Laurence et son arche de Noé