Chiens d'assistance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vis en chaise roulante, et j'ai une jeune chienne labrador de 2 ans qui chien d'assistance, a été éduquée dans une association où les éducateurs sont valides. C'est une chienne très opportuniste qui profite bien du fait que je suis en chaise pour faire des bêtises (comme voler de la nourriture), une fois que nous sommes dehors, dans les endroits inaccessibles pour moi. Une fois qu'elle repère de la nourriture dans ce genre d'endroits, elle en oublie le rappel, et je n'existe plus. Que dois je faire?

Merci de m'aider.

Cordialement

Virginie

3 réponses
Enicia

Vous n'avez plus aucun contact avec l'association ?

Utilisateur anonyme

Si mais il n'ont pas la solution... !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseillerai d'aller voir des éducateurs canins près de chez vous : ils auront sûrement la solution pour vous. Si personne ne peut vous emmener : recherchez un site de club canin et appelez le club et posez-leur toutes vos questions. :)