chienne qui aime tout le monde

Utah84

ma labrador de 5 mois aime tout le monde ! elle saute après les gens donc j'ai des problèmes quand je la promène dans la rue, en plus de tirer sur sa laisse pour aller voir ses congénères ! que faire

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours c'est très bien qu'elle sois sociable maintenant il faut luis apprendre a ne pas sauter sur les gens quand elle tire ne bouger plus et dites calmement au pied sans hurler ensuite vous pouvez luis donner une friandises (perso j'utilise un cliquer pour qu'il comprenne que ce que je leur demande c'est de rester a coter sans tirer) pour les chiens elle a besoins de voir d'autre chiens donc le mieux c'est de luis faire rencontrer d'autre chiens quand elle saute sur les gens dites luis non et au pied quand elle voit qu'elle qu'un elle doit apprendre a l'ignorer donc vous pouvez luis dire ok chien ok passant avec une friandises quand elle ne saute pas et la récompenser en la laissant voir des chiens a d'autre moment (quand vous le vouler)

Docline

Que faire ? Vous réjouir d'avoir fait le choix d'une race sociable non?

Et commencer à travailler la marche au pied ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 oui c'est une merveille de Lab, à préparer , vous êtes légèrement un peu en retard aux 5 mois de votre petite Lab , qui en grandissant va avoir la force de vous traîner ^^

oui , comme Docline , il faut travailler tous les jours la marche au pied , le assis , le stop pour bloquer ^^

j'ai le même souci que vous avec ma Labrador Oxane de 8 mois et 9 jours , en laisse elle a tendance à vouloir foncer pour voir les gamins ..elle donne dans le démarrage violent , qui m'arrache l'épaule quand je m' y attend pas ..

Pourtant j'ai commencé à ses deux mois , l'éducation .

j'en suis même à regarder un amortisseur à rajouter à sa laisse , ce que je n'avais jamais fait pour mes autres chiennes , ma première Bergère Yougoslave ,Volka ma Labrador adorée , notre Golden et me voilà avec Oxane Labrador , mon bourrin ..

qui est parfaite sans sa laisse ..

seulement en ville , c'est trop dangereux pour des enfants elle ne verrait même pas les voitures ou camions ..

d'où le stop d'urgence à apprendre vite ..A tous les chiens ..chiots ..

courage c'est un plaisir de faire l'éducation , se sont des merveilles

ci dessous mes liens et mes épingles ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/oxane-labrador-retriever-choco-barf/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/labrador-retrievers-dog-chien-lab-choco/

ici des friandises à faire pour votre patoune ..

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

https://www.pinterest.fr/Doudou229/%C3%A9ducation-chiot-pour-un-bon-compagnon/

des papouilles à votre Lab

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Xataz

Salut,

J'ai eu ce soucis avec mon Fantôme, et j'ai trouvé un exercice improvisé (je ne l'avais pas prévu) mais qui semble bien fonctionner.

Il faut ce mettre dans un endroit avec beaucoup de passage (genre en sortie de grande surface), mon chiot voulait sauter sur tout le monde, et surtout avoir des câlins et caresses. Au bout de 10min, ayant que des personnes l'ignorant, il est rester assis à mes cotés, et allait vers les personnes qui lui accordait de l'intention seulement (toujours en sautant, mais chaque chose en son temps).

J'ai fais pour l'instant cette exercice 4 fois, et cela semble fonctionner, il saute toujours, mais que sur les gens qui s'en approche et plus sur tout le monde.

L'empêcher de sauter est compliqué, surtout quand les gens trouvent ça mignon et le laisse faire, ça ruine tout les exercices.

Utilisateur anonyme

Oui immersion dans la foule... ça retombe très vite !

Et encore dix minutes c'est beaucoup, pour ma chienne en deux minutes c'était réglé.

Xataz

Je disais 10 min comme ça, c'était surtout pour souligné le fait que ce fût assez rapide ^^.

Par contre, évitez les sorties de magasins féminin si votre chiot est très mignon, j'en ai fait les frais, elles ne résistaient pas, et étaient gaga avec lui, et donc il n'a rien appris de cette sortie ^^.