chienne mangeuse de crottes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne 5 mois affectionne de manger des crottes ca a commencé avec celles des poules et maintanant quand je l'a promener je dois etre vigilente. D'ou cela vient? que veut elle dire? et comment corriger ce probleme desagreable merci de vos conseils

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Wolfman
Wolfman

oh la la c'est un probléme qui est très difficile a résoudre : si ta véto te propose une bombe pour mettre sur ses excréments refuse , car sa coute cher et en plus ca ne marche pas !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! Le Berger allemand de ma soeur à 4 ans et il le fait encore de temps en temps. Ca arrive assez fréquemment chez les chiots, plus qu'on ne le pense. En général ça s'estompe avec les années mais certains chiens le font toute leur vie. Ce n'est pas dangereux pour leur santé mais c'est vrai que ce n'est pas agréable.

La seule chose que tu peux faire c'est de -par exemple- te promener avec un petit sac plastique rempli de lardons légèrement grillés (moins gras du coup) et de détourner son attention avec ses friandises lorsque tu passes à proximité d'une déjection. Sinon tu peux essayer avec le "Non" prononcé de manière sèche et claire lorsqu'elle se dirige vers cette crotte. Mais le vétérinaire avait l'air de dire que ça marchait assez rarement parce que c'était quelque chose d'aussi naturel pour eux que de renifler le postérieur de leurs congénères...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sa mes arriver avec mon chiot BA de 8mois maintenant j'ai vue sa avec mon vétérinaire

qui ma dit que c'est du au stresse demande lui conseil moi il ma donner des médicament pour le calmer (désoler je ne c'est plus quel non c'était)

voie sa avec lui :)

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?