chienne incontrolable

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens une nouvelle vers vous, et je pense que ce sera la derniere fois, car je pense ne plus avoir le choix que de faire appel a un comportementaliste.

Je vous explique ma situation. Ma chienne (mi ange/ mi demon). Je l'ai eu a l'age de 6 mois, elle n'avait pas du tout ete dresser, voir meme plutot deformé. Elle faisait pipi partout, elle ne connaissait aucun ordre. Elle dechirait tout, elle ouvrait les portes, elle montait sur le plan de travail de la cuisine ... enfin, j'en passe et des meilleurs.

J'ai reussi a lui apprendre differents ordres tel que le assis, couché, pas bougé ... elle a arrête de sauté sur le plan de travail et ne saute presque plus sur les gens. elle marche au pied quand je lui en donne l'ordre.

Tout vas bien me direz vous. Eh bah non.

Tout les mois, je suis obligé de tout recommencer. Le assis est acquis, mais elle est propre pendant 1 mois, et puis le mois d'apres, je dois recommencer parce qu'elle refait pipi dans la maison ou dans son panier. Elle se calme en mon absence, pendant un mois je n'ai aucun degat, et le mois d'apres, c'est un calvaire, elle dechire jouet et panier. Elle ne monte plus dans mon lit, et le mois suivant, elle y monte et y fait meme pipi dedans . On est d'accord que ce n'est pas normal?!

En plus depuis hier, mon chien (male) ne fait que de la lecher comme quand elle etait en chaleur. Mais je sais qu'elle ne l'est pas puisque c'est tombé en Juin

J'aurais bien besoin d'un peu aide avant de faire appel a un comportementaliste. Parce que je vais le voir que le mois prochain. Et autant vous dire que la, ma patience est a bout

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour ta chienne tu connait son passait avant ces 6 mois car je croit avoir la réponse a toute tes questions

Utilisateur anonyme

Je pense que le comportementaliste sera le plus apte à vous répondre (personnellement je n'ai aucune idée de la réponse à votre question...)

Utilisateur anonyme

bonjour ta chienne tu connait son passait avant ces 6 mois car je croit avoir la réponse a toute tes questions

???

Utilisateur anonyme

elle doit certainement retomber dans son ages ou elle était encore qu’un petit chiot puisque a 6 mois elle n'avait pas encore d'éducation mais cela va lui passer et au pire des cas achète lui un bombe qui sert a l’éducation des chiot c'est une bombe qui sert a ce que ton chien ai un bien être extrême ce qui fait qu'il devient plus attentif a tes attente

Utilisateur anonyme

Alors pour ce qui est d'avant ces 6 mois, je sais juste qu'elle n'a eu aucun dressage. Elle faisait telement de bêtise que ca maitresse s' en ai debarrasser. Et c'est la que je l'ai récupéré.