chienne enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon labrador a monter ma chienne de taille moyenne il y a 2 jours.

Le zizi d mon labrador est resté bloqué 20 min a ma chienne

Depuis ma femelle aboit contre le male est ce normale ?

Le tétine sont deja sortie depuis 1 mois

Comment savoir si elle est pleine

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si la chienne aboie c'est qu'elle le repousse , refuse que le mâle s'approche d'elle

Pour savoir si elle est enceinte ,, il a des endroits qui s'appellent Vétos

Tania28700

je rejoins Patounes, et je rajouterai on dit "gestante" et non pas "enceinte" pour une chienne, une chatte....

Mais elle est en chaleur depuis quand ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je rejoins Patounes, et je rajouterai on dit "gestante" et non pas "enceinte" pour une chienne, une chatte....

Mais elle est en chaleur depuis quand ?

Oups !!!!

Désolée ..... oui c'est gestante 👌

Coucou Tania 👋

Utilisateur anonyme

depuis 7j elle la accpété une fois d'ou le zizi du labrador et rester bloquer et depuis ele ne veux plus

Utilisateur anonyme

Prenez rendez-vous en urgence chez le véto pour un avortement. Si il y a eu saillie, il y a des chances qu'elle soit pleine. Mettez fin à cette gestation dans l'intérêt de la chienne et des chiots à naître.

Quelle idée de laisser deux adultes entiers ensemble pendant les chaleurs... 🙅

Utilisateur anonyme

est ce que c sur qu'elle soit pleine

Utilisateur anonyme

Comment voulez-vous qu'on sache si elle est pleine ? Seul le véto pourra le dire. Prenez rendez-vous et faites avorter votre chienne. Profitez en pour stériliser un des deux chiens au passage, pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

Utilisateur anonyme

Comment voulez-vous qu'on sache si elle est pleine ? Seul le véto pourra le dire. Prenez rendez-vous et faites avorter votre chienne. Profitez en pour stériliser un des deux chiens au passage, pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard.

👍

Utilisateur anonyme

est ce que c sur qu'elle soit pleine

Demande à un véto.

Est-ce que c'est sûr que tu es un peu bouché? J'en ai malheureusement l'impression...

Utilisateur anonyme

est ce que c sur qu'elle soit pleine

Demande à un véto.

Est-ce que c'est sûr que tu es un peu bouché? J'en ai malheureusement l'impression...

😁