chienne enceinte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Demande à un véto.
Est-ce que c'est sûr que tu es un peu bouché? J'en ai malheureusement l'impression...
😁
Demande à un véto.
Est-ce que c'est sûr que tu es un peu bouché? J'en ai malheureusement l'impression...
Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard.
👍
Comment voulez-vous qu'on sache si elle est pleine ? Seul le véto pourra le dire. Prenez rendez-vous et faites avorter votre chienne. Profitez en pour stériliser un des deux chiens au passage, pour éviter que ce genre de situation se reproduise.
Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard.
est ce que c sur qu'elle soit pleine
Prenez rendez-vous en urgence chez le véto pour un avortement. Si il y a eu saillie, il y a des chances qu'elle soit pleine. Mettez fin à cette gestation dans l'intérêt de la chienne et des chiots à naître.
Quelle idée de laisser deux adultes entiers ensemble pendant les chaleurs... 🙅
depuis 7j elle la accpété une fois d'ou le zizi du labrador et rester bloquer et depuis ele ne veux plus
Mais elle est en chaleur depuis quand ?
Oups !!!!
Désolée ..... oui c'est gestante 👌
Coucou Tania 👋
je rejoins Patounes, et je rajouterai on dit "gestante" et non pas "enceinte" pour une chienne, une chatte....
Mais elle est en chaleur depuis quand ?
Bonjour
Si la chienne aboie c'est qu'elle le repousse , refuse que le mâle s'approche d'elle
Pour savoir si elle est enceinte ,, il a des endroits qui s'appellent Vétos
10 commentaires sur 10
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59