Bonjour à tous,
Je commence de + en + à redouter les rencontres avec des mâles entiers et Pin-Up.
La raison?
Celle-ci se fait quasiment à chaque fois « sexuellement » harcelée par ces derniers, à tel point que ça en devient franchement lourd.
Même schéma à chaque fois. Les chiens se rencontrent, salutations d’usage... puis le mâle sent le derrière de lma chienne et à partir de là commence une cour effrénée: léchage de « la zone », tentatives de saillie, chien constamment à ses fesses et complètement obnubilé par ça (jusqu’à boire son urine « à la source » 😑).
Pin-Up montre pourtant clairement qu’elle n’est pas intéressée (se retourne en gniaquant le vilain), mais rien y fait... après, elle est trop bonne pâte ma Pin-Up et je pense qu’elle n’y va pas assez fort (elle gniaque dans le vide plus qu’autre chose).
Ce phénomène n’est pas nouveau (j’avais déjà remarqué ça même avant l’arrivée de ses 1ères chaleurs), mais depuis que ses 2èmes chaleurs se sont terminées (soit depuis + de 3 mois), c’est de pire en pire.
Encore aujourd’hui, elle s’est faite emmerdée non stop par un chien (très sympa au demeurant). Sa maîtresse me disait pourtant qu’il avait pour habitude de côtoyer des femelles entières sans marquer plus d’intérêt que ça.
Avez-vous une explication à ce phénomène?