chien vermifuge ? diarrhée ?

Jeuveuetreautop
Signaler

😞

bonjour à tous

je désespère et voila tout

il y a une semaine notre petite de 5 mois à mangée quelque chose de pas top et a eu un épisode de diarrhée fulgurant .. pendant deux jours liquide 100% puis - en suivant vos conseils encore merci - ça se remettait de mieux en mieux .. et le popo était de plus en plus formé 👌 et ce en suivant la technique d'un jour de jeûne + riz/croquette lendemain jusqu'à progressivement revenir à la dose de croquettes normale et bref ./.. hier midi nous avons donné son vermifuge que nous étions aller chercher chez sa docteur .. et hier soir un POPO quasi parfait 😝 et puis BADABOOOOMMMMM FAIT CHIER ***** ***** ***** 😡 ce matin = je l'ai sorti à 6H00 et VLOUCHHHHHHhhhhhhhh re-liquide à 70% ....

ma question est donc =

est ce que le vermifuge peut avoir des conséquences sur les POPO après administration ???

merci

bien à vous

Obélixe

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bonjour,

Sur internet on trouve ceci :''Il est recommandé de vermifuger son chien à jeun, car le vermifuge peut lui donner la diarrhée. En effet, si le chien a des vers dans son organisme, ils vont libérer des substances toxiques en se dégradant qui risquent de lui déclencher une diarrhée"

https://www.josera.fr/conseils/conseils-pour-chien/vermifugation-du-chien.html

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !