Bonjour,
Nous avons vut un chien chez nous ce matin, un gros chien très abîmé censé appartenir à Mme *, qui habite à 150km de la où nous sommes actuellement.
D'après la SPA, ce chien a déjà changé de famille 3 fois en 1 seule année, hors cette personne(Mme *) me dit qu'elle l'a donné à une certaine Mme W, que ne n'ai pas réussi à avoir au téléphone pour le moment.
Je n'ai aucun à priori sur ces personnes mais il se trouve quand cherchant à contacter son ancienne propriétaire (Mme *), j'ai appris que ce n'est pas le seul chien enfuit que l'on retrouve.
On me dit également que certains de ces chiens n'ont jamais étés récupérés par cette famille, même après plusieurs appel téléphonique et de nombreux messages vocaux les prévenant du lieu ou se trouvait ces chiens.
J'ai fais les démarches nécessaires pour que Benz retrouve cette famille (Mme W), j'ai laisser un message vocal à la nouvelle propriétaire, en sachant que je ne sais toujours pas si elle désire le récupérer, mais je doute qu'ils feront tous les traitements et les soins qu'il faut apporter d'urgence à ce pauvre chiens.
Benz a des plaies et des croûtes sur tout le corps car il se gratte en permanence, surtout la tête et de la peau sèche ( cela me fais penser à la gale ).
Une oreille complètement bouchée de cire et de pus, qui ruisselle le long de ces quelques poils encore accrochés et qui sent très mauvais.
Un œil très abîmé, avec un morceau de peau qui en ressort et qui pendouille.
Et pratiquement plus de poil sur le poitrail et le ventre, et assez maigre malgré son imposante carrure.
Je ne sais pas quoi faire hormis renouveler mon appel auprès de la SPA ou d'une assoc dans l’Indre pour venir en aide a Benz, sachant que je n'ai pas les moyen de payer les frais de véto.
Pourriez vous me conseiller svp
Merci