Chien qui saigne

Rocky123

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème, j'espère que quelqu'un puisse m'aider. Mon chien labrador âgé de 4 ans, viens de faire hier une intervention chirurgical au niveau de son penis. Il avait deux petites boules au dessus, comme des tumeurs je crois, ils s'est fait affecté après son dernier accouplement il y a deux semaines. Le problème c'est quand il s'est levé le matin, beaucoup de sang a commencé à couler(+sang coagulé) , puisqu'il n'a pas bouger pendant la nuit, ce qui fait que le sang c'est accumulé durant son sommeil. Le vétérinaire m'a dit que c'était tout à fait normal. Mais le soir quand il s'est relevé, la même chose s'est reproduite , et je m'inquiète vraiment, je trouve que c'est beaucoup de sang perdu. Il n'a pas l'air d'être malade un peu fatigué, mais il mange normalement. Mais je m'inquiète commeme environ 500ml de sang perdu ou plus. Si quelqu'un a une idée, donnez moi des informations. Merci.

2 réponses
Aggie19

Apparemment personne n'a été confronté à ce problème. Si vous êtes inquiet, le mieux est de passer un coup de fil à votre véto. Donnez-nous des nouvelles !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Prenez un autre avis, bizarre, je n'ai jamais entendu parler de cela ; il se serait donc blessé lors de l'accouplement ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "