Chien qui mord le bas du pantalon

Coralie50

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait 1 mois que je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chiot Labrador nommé Mara qui va avoir 3 mois le 2 mai.

Depuis quelques temps, Mara nous choppe le bas du pantalon voir même nos chaussons quand nous marchons. Limite à nous en faire tomber.

Nous avons beau lui dire "non" d'un ton ferme, elle continue quand même. Nous avons essayer aussi de lui détourner son intention avec l'un de ses jouets mais ça ne fonctionne pas non plus.

Il y aurait-il des personnes qui ont eu ce problème avec leur chiot ? Si oui, comment avez-vous fait pour lui enlever cette habitude ?

Merci beaucoup de m'aider !

4 réponses
Coralie50

Aucune personne n'a de solution ? :/

Utilisateur anonyme

nous avons le même problème avec un golden retriever de 2 mois...

je lui donne un os crue ou une grosse corde et je dit NON a haute fois et il laisse...

c'est vrai que des fois ils sont têtu c'est chiot !

Coralie50

Je lui donne aussi une grosse corde, elle la prend puis quelques secondes après elle la relâche pour continuer à nous mordre le pantalon.

Maintenant Mara se mets à courir après le chat.. C'est le marathon à la maison !

Oh que oui ils sont très têtu ! xD

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

faut répéter plusieurs fois l'opération avant que sa passe, elle fait ça pour attirer l'attention, et puis c'est plus drôle le pantalon ^^ quand elle est trop insistante, mettez la à l’écart 2min pour qu'elle se calme...et qu'elle comprenne que faire ça ne lui attirera que l'isolement, pas plus de 5 min.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "