Chien qui mord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cet ap midi mon chien (5 ans) a mordu au visage une petite fille de 6 ans (dont les parents étaient invite a déjeuner chez nous) qui s est approchée de lui pour le caresser alors qu il mangeait un os. Cela en fait il un chien agressif et dangereux pour mes enfants et leurs proches?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Bobkat
Bobkat

Je ne pense pas que votre chien soit agressif comme vous le dite par contre Gabyn a raison, il faut faire attention, le chien peut supporter puis un jour il en a marre et la c'est le drame.

Votre chien etait en train de ronger son os il voulait être tranquil, et il a prévenu sèchement la petite, ils font comme ça entre congénère.

Toujours surveiller un enfant en présence d'un chien on ne sait jamais même si celui ci est une crème.

Bon rétablissement à la fillette, j'espère qu'elle va bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chien est a la maison avec nous. La petite est la fille de ma cousine qui n a pas l intention de "faire des histoires".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s en sort avec qqs points de suture. Le fait est que notre labrador a toujours été adorable avec les enfants - se laissant monter dessus et tirer et les oreilles a volonté... je n avais pas attention cette fois ci qu il était entrain de manger qqch.

Merci pour ces rappels basiques en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle s en sort avec qqs points de suture. Le fait est que notre labrador a toujours été adorable avec les enfants - se laissant monter dessus et tirer et les oreilles a volonté... je n avais pas attention cette fois ci qu il était entrain de manger qqch.

Merci pour ces rappels basiques en tout cas.

Gabyn
Gabyn

Comment va la petite, a-t-elle été hospitalisée, etc. et où est le chien actuellement ?

On ne touche pas à un chien qui dort, qui est dans son panier, qui mange, qui a des jouets, on ne l'embrasse pas, on ne lui entoute pas le cou, on ne le prend pas non plus pour un jouet (tirer les oreilles, queue, patte etc.) bref le basique à apprendre à tout invité, grand ou petit qui vient chez vous et ainsi qu'à vos propres enfants

35 commentaires sur 35

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?