Chien qui mord
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne pense pas que votre chien soit agressif comme vous le dite par contre Gabyn a raison, il faut faire attention, le chien peut supporter puis un jour il en a marre et la c'est le drame.
Votre chien etait en train de ronger son os il voulait être tranquil, et il a prévenu sèchement la petite, ils font comme ça entre congénère.
Toujours surveiller un enfant en présence d'un chien on ne sait jamais même si celui ci est une crème.
Bon rétablissement à la fillette, j'espère qu'elle va bien
Le chien est a la maison avec nous. La petite est la fille de ma cousine qui n a pas l intention de "faire des histoires".
Elle s en sort avec qqs points de suture. Le fait est que notre labrador a toujours été adorable avec les enfants - se laissant monter dessus et tirer et les oreilles a volonté... je n avais pas attention cette fois ci qu il était entrain de manger qqch.
Merci pour ces rappels basiques en tout cas.
Elle s en sort avec qqs points de suture. Le fait est que notre labrador a toujours été adorable avec les enfants - se laissant monter dessus et tirer et les oreilles a volonté... je n avais pas attention cette fois ci qu il était entrain de manger qqch.
Merci pour ces rappels basiques en tout cas.
Comment va la petite, a-t-elle été hospitalisée, etc. et où est le chien actuellement ?
On ne touche pas à un chien qui dort, qui est dans son panier, qui mange, qui a des jouets, on ne l'embrasse pas, on ne lui entoute pas le cou, on ne le prend pas non plus pour un jouet (tirer les oreilles, queue, patte etc.) bref le basique à apprendre à tout invité, grand ou petit qui vient chez vous et ainsi qu'à vos propres enfants
35 commentaires sur 35