Bonjour Juliecj ,
Je vais partir sur le digestif ( car elle mange de l'herbe )
dans son alimentation ,même avec une très bonne alimentation ,pour elle , il peut y avoir un " manque" ou pas assez d'enzyme pour aider à sa digestion ,ou un manque de potassium ou......les causes sont à trouver ..
si cela la pousse à chercher des nutriments dans d'autres sources ( manger de l'herbe ou certaines herbes ..)
une purge digestive ,pour des nausées , vomissements ..
même si les analyses de sang étaient correctes , il y a un souci avec sa flore ..
car ballonnements , diarrhées ...apathie , peut être même qu'elle a froid ( les intestins )
Les probiotiques ? Combien de souches ?
combien de jours avez vous fait ?
Donc depuis 1 mois .. Vous prenez un Raw prêt à l'emploi ..( c'est du mixé ?)
Dans cette préparation ,avez vous des % ?pour tous les ingrédients ..
pour l'avoine , ( il y a des chiens qui ne tolèrent pas ) même si c'est excellent pour certains , on peut avoir une exception ..
quelle nourriture avait -elle avant son Raw ?
je suis obligée de vous poser des questions ..
pour essayer de vous aider ..
( je suis barfeuse et Prey model ) ce que je pense en première lecture ..c'est que dans la composition , il y a peut être un ingrédient ou un ensemble qui ne " passe" pas ..pour votre chienne ..
tous les chiens , sont différents ..
( après 3 barfeuses , 2 Labradors et une Golden) aux mêmes menus ..j'ai eu des différences sur le digestif et les goûts .
Je suis sur un forum Barf depuis fin 2012
http://www.b-a-r-f.com
et je suis sur un Barf ( maison) avec des aliments frais bio ou Label rouge ( achetés en commerce pendant mes courses ) ou sur le net ( très rarement) pour un site ( pour avoir des viandes plus exotiques)
vous avez un vétérinaire qui pour moi avait déjà bien fait en vous proposant cette alimentation et les probiotiques )
Mais pour votre chienne ,je pense qu'il faut reprendre pendant quelques mois , un Barf frais que vous composerez , vous même ..( un peu comme si votre chienne était allergique )
en faisant des introductions peu à peu pour chaque aliment ( sur plusieurs semaines ) , comme si elle était débutante ..en cru .
pas de mixé , pas de friandises , rien en alimentaire en dehors de ce test au cru ..
pour peut être trouver le " déclencheur" des diarrhées et vomissements ..
elle a pas de traitement en cours ?
ses selles d'aujourd'hui et des derniers jours , comment sont-elles ?