Chien malade?!Je suis toute seule!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a 14ans et de l arthrose, sinon il pète la forme d après la veto

Or aujourd huit j ai termine très tôt donc tous mes animaux sont dehors(lapins) et les souris dans leur cage avec la fenêtre ouverte

Bref mon chien depuis que je suis la Pete, Rotte, bave, boit et tombe, ça lui arrive mais pas aussi souvent d habitude.

Je suis toute seule et je voudrais savoir si ça vaut le coup de déranger mes parents et la veto? Ou c est qu'il est content

car ça peut être nerologique donc je ne veux pas passer à côté

Merci car mon post est limite voir complètement inutile

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c est un soutient articulaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça reste que ce n'est pas un anti inflammatoire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et elle persiste dans sa connerie! pffffffffff

P'titefleur
P'titefleur

Ben oui.....il y a en qui aime qu'on les juge.......

Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

TA PAS UNE VOISINE QUI T AMMENE CHEZ LE VETO? APPEL EN TAKO ET FONCE .

" cofegep "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arrêtes les frais onipasse,la mienne avait la même chose,plus quelques crises d'epilepsie la nuit a traîter avec des injections de valium,boire de l'eau en excès c'est les reins qui sont touchés et quand elle a commencée à tomber et bien c'est le déclic,véto et là on me dit "tumeur cérébrale" donc j'ai pris la décision de lui épargner d'autres souffrances inutiles et pour nous aussi d'ailleurs,stress et mauvais sommeil,la décison est toujours difficile mais dis toi qu'ils ont eux la chance d'arrêter avant que ça dégénère!!!!bon courage à toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben deja avant de savoir si c'est une tumeur faudrait l'emmener chez le véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit que c'était une tumeur, je ne suis pas véto!!!!!La mienne, et c'est se qu'elle avait, tombait comme ça aussi, je me suis juste dit que si elle tombait quand je n'étais pas là elle aurait pu se blesser et souffrir....voilà maintenant c'est au maître d'aviser et visiblement d'après le véto "il pète la forme" faut pas exagérer non plus!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La mienne tombe aussi , elle a de l'arthrose et une dysplasie de la hanche

Le veto nous a dit aussi que si dans les années à venir elle souffrait , il faudra prévoir de l'endormir ... Perso faudrait vraiment qu'elle souffre le martyre , car là elle souffre ma belette vu comment elle hurle ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?