Chien malade?!Je suis toute seule!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien a 14ans et de l arthrose, sinon il pète la forme d après la veto

Or aujourd huit j ai termine très tôt donc tous mes animaux sont dehors(lapins) et les souris dans leur cage avec la fenêtre ouverte

Bref mon chien depuis que je suis la Pete, Rotte, bave, boit et tombe, ça lui arrive mais pas aussi souvent d habitude.

Je suis toute seule et je voudrais savoir si ça vaut le coup de déranger mes parents et la veto? Ou c est qu'il est content

car ça peut être nerologique donc je ne veux pas passer à côté

Merci car mon post est limite voir complètement inutile

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien depuis que je suis rentrée n arrive pas a marcher 10m sans tombe et en plus à des flatulences, Rotte et boit énormément, je doit aller au vêto '????car je suis toute seule et je m inquiète un peu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il tombe, tu fonces chez le véto, tu perds pas de temps sur un forum, évidemment qu'il va très mal!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c est qu il n est pas triste il courait la il me demande mon pain au chocolat

Tout à l heure il chassait le chat du voisin fin i

Célineo
Célineo

"Mon chien depuis que je suis rentrée n arrive pas a marcher 10m sans tombe"

Imagines, depuis que tu es rentrée, tu n'arrives pas à marcher 10 mètres sans tomber. Inquiétant ? Ou tout va bien parce qu'à part ce détail, tu te sens bien ?

... Je pense que tu ne te serais même pas posé la question avant d'appeler tes parents en panique pour qu'ils t'amènent à l’hôpital !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, maiś je pense à une crise d arthrose

J'ai eu ma mère, elle a dit je donne le médoc et si dans deux pas d amélioration, je vais au veto. Vous inquetez pas pour l argent au veto, la semaine dernierenj ai emmener un hérisson blesse au veto, et on voulait tous payer mais la veto a refuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l ai appelé le veto, et il m a dt de donner des anti inflammatoire et si c soir rien, j y vais à pied 8km de marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y crois pas trop à cette histoire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu veux, c est juste pour savoir si des membres savent si c'est l arthrose ou nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8km de marche avec un chien qui sait pas marcher.. et de ce gabarit la! Je te felicite d'avance!!!! nawak

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est pour ça que je ne peux pas y allé car même en temps normal il dépasse plus à cause de son âge les 950metre

Donc si j y vais ça sera pire que de ne pas y allé

Mais certain membre n ont pas compris que c est mission impossible

Avant ce soir, a maison alfort au veto de garde

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?