Chien hyperactif stade 1

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je réitère mon message avec un nouveau titre, peut être qu'il générera plus de réponse.

Suite aux conseils qui m'ont été donnés sur le forum, j'ai pris rdv chez un vétérinaire comportementaliste pour ma louloute, qui est donc hyperactive stade 1.

Elle est donc sous fluoxétine 60mg/jour (elle a un an et pèse 33kg) depuis une semaine aujourd'hui.

Nous mettrons la thérapie comportementale en route le mois prochain lors du prochain rdv.

J'aurais aimé avoir des témoignages concernant des personnes qui ont rencontré le même problème avec leur chien : comment s'est passé le traitement, la thérapie comportementale, l'arrêt progressif et définitif du traitement ?

Merci