Chien en études de médecine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je rentre en deuxième année de médecine l'année prochaine et j'envisage d'adopter un chien (je compte passer par la SPA donc pas un chiot, celui que j'ai en vue est un croisé labrador de 5 ans). Mais avant je voudrais être sure de faire le bon choix et j'aurais besoin de votre avis.

Je suis en coloc dans un appart de 70 m2. Je suis dans une fac où la majorité des cours sont sur DVD, je bosse donc soit chez moi soit à la BU. Sinon j'ai des cours à la fac à 5-10 minutes de chez moi.

Cependant, je serai amenée à avoir des stages dans le futur, ou des gardes, et là je pense que j'aurai des horaires plus contraignants, et je voulais savoir si même là ce serait faisable (par exemple si je suis absente toute la journée, ou si j'ai des gardes de nuit, c'est pas pour tout de suite mais je préfère en prendre compte)

Je prévois de le balader le matin et le soir plus longtemps, et autant que possible les midis. Je suis assez sportive donc il pourra se dépenser, surtout le week-end !

Je rentre quelques fois chez mes parents qui habitent en maison avec un chat.

Voilà j'aimerai vraiment être sure avant de faire mon choix, je réclame un chien depuis mes 6 ans donc je suis très motivée de ce côté là mais je veux surtout que le chien soit heureux avec moi et que je puisse y accorder assez de temps.

Merci pour vos réponses ou témoignages :)

12 réponses
Jazz17

De rien, bonne continuation !

Tania28700

👍 sage décision : et à dans qqs années, avec des photos de votre loulou 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "