chien désobeissant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à chaque fois que je le fais sortir il n'arrete pas à courir et sauter sur des étranger et il tire trop sur sa laisse par contre lorsque on est seul il redevient un peu calme..que faire il me fais honte,une fois il a pisser sr quelqu'un..commet je peux lui apprendre à ne plus aller vers les autre..svp autre solution qu'à aller à un centre de dressage

7 réponses
Manouchka3
Manouchka3
Bonjour ! Je suis l'heureuse propriétaire de Dory ! Venez visiter ma page et me parler, je posterai des photos régulièrement en racontant la vie de ma petite ! Allez voir mon forum...

C'est normal qu'il fasse ça c'est un bébé ! Il faut lui expliquer en lui disant "non" clairement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ton petit chiot a l'air encore très jeune, c'est normal qu'il soit un peu fou fou ^^

A mon avis, dès qu'il commence a aller vers quelqu'un, il faut que tu le rappelle vers toi a l'aide d'une friandise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pr vos réponses, en fait il s'agit d'une ancienne photo maintenant il a 3 mois et demi et il n'a pas changé encore pire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes sur qu'il a été sevré ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi j'ai eu le même soucis, j'ai prix un harnais avec une accroche sur le devant de pet safe, et j'ai aussi fonctionné en clicker training, avec des friandises assez appétissantes, depuis quelques temps les progrès sont fulgurants, cela m'aura pris 1 an quand même avant de trouver une solution, mais on arrive à tout dans la vie, tout n'est pas parfais mais il a envie de sauter que sur une personne sur 10 maintenant, finit les coureur et les cycliste aussi, si le croisement est trop étroit et que je ne peux pas m'écarter, je préfère le stopper et rester de côté avec une friandise le temps que la personne passe, je suis très contente même si cela m'a pris du temps la satisfaction est énorme. Mon chien lui a plus qu'était sevré par contre il est resté jusqu'à 3 mois avec sa mère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

garniko oui mais peut étre un peu tot..

je vais essayer ta solution

Il faut dire que je l'ai ramené assez tôt ( 1 mois et demi )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment se fait-il que tu ais eu ce chiot aussi jeune? l'âge minimum légal est de deux mois...

Sinon pour ton soucis je rejoins la méthode de Caroline-Eg

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?