Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien désobeissantEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
à chaque fois que je le fais sortir il n'arrete pas à courir et sauter sur des étranger et il tire trop sur sa laisse par contre lorsque on est seul il redevient un peu calme..que faire il me fais honte,une fois il a pisser sr quelqu'un..commet je peux lui apprendre à ne plus aller vers les autre..svp autre solution qu'à aller à un centre de dressage
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est normal qu'il fasse ça c'est un bébé ! Il faut lui expliquer en lui disant "non" clairement :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, ton petit chiot a l'air encore très jeune, c'est normal qu'il soit un peu fou fou ^^

A mon avis, dès qu'il commence a aller vers quelqu'un, il faut que tu le rappelle vers toi a l'aide d'une friandise
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
merci pr vos réponses, en fait il s'agit d'une ancienne photo maintenant il a 3 mois et demi et il n'a pas changé encore pire !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tes sur qu'il a été sevré ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi j'ai eu le même soucis, j'ai prix un harnais avec une accroche sur le devant de pet safe, et j'ai aussi fonctionné en clicker training, avec des friandises assez appétissantes, depuis quelques temps les progrès sont fulgurants, cela m'aura pris 1 an quand même avant de trouver une solution, mais on arrive à tout dans la vie, tout n'est pas parfais mais il a envie de sauter que sur une personne sur 10 maintenant, finit les coureur et les cycliste aussi, si le croisement est trop étroit et que je ne peux pas m'écarter, je préfère le stopper et rester de côté avec une friandise le temps que la personne passe, je suis très contente même si cela m'a pris du temps la satisfaction est énorme. Mon chien lui a plus qu'était sevré par contre il est resté jusqu'à 3 mois avec sa mère.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
garniko oui mais peut étre un peu tot..
je vais essayer ta solution
Il faut dire que je l'ai ramené assez tôt ( 1 mois et demi )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comment se fait-il que tu ais eu ce chiot aussi jeune? l'âge minimum légal est de deux mois...

Sinon pour ton soucis je rejoins la méthode de Caroline-Eg
Page facebook/Photographie animalière: https://www.facebook.com/ASPhotography87/ :) site internet:http://bettamour-87.e-monsite.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)