Bonsoir,
Ce que vous décrivez ne semble pas être de l'agressivité. Elle rouspète car elle n'a pas le jeu qu'elle attend. L'appel au jeu se fait par l'aboiement dans ces cas, et si elle n'a toujours pas ce qu'elle demande, elle insiste juste un peu trop. C'est plus un manque d'éducation et une mauvaise habitude que de l'agressivité.
Mon conseil serait de travailler le rappel dans des lieux avec peu de stimuli d'abord et l'introduire petit à petit en présence de chiens.
Un post Wamiz sur le rappel ici et vous trouverez pleins de blog et vidéo sur le sujet :
https://wamiz.com/chiens/forum/education-chiot-rappel-avec-distractions-103662.html
Si elle monte trop en pression face à un autre chien et devient trop insistante, travailler le "tu laisse' en vous interposant quand nécessaire vous permettra peu à peu de la faire redescendre.
Le mien a des comportements similaires et beaucoup d'énergie également donc je suis passée par là aussi ;) Il a beaucoup progressé sur tous ces points. Il me reste le dossier stop / pas bouger lorsqu'il voit un chien, auquel je ne suis pas encore vraiment attaquée...
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "