Chien age qui mange presque plus tres maigre et vomi

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà ma chienne 13 ans me fait pitié de plus en plus mince elle mange je lui mélange crosuette Et boîte la lui donne que boîte elle veut plus crosuette et la aujourd'hui mange peu et vomi elle tourne ou dort il t'a pas très longtemps elle se le ver pas tomber et quand réussi à la lever elle retomber marché en crabe se cogne foncé dans tout c est passé et plus rien la elle m inquiète je vais prendre rdvveto demain j ai peur du pire si il me dit qu' il faux l eutanasier sa va être dur

1 réponse
Brefort

Elle est déjà âgé alors c'est un peu compliqué j'espère que on va pas leutanasier