chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Wolfman

taratata est la meilleure émission de la télé !!!!!

Envie

j y vais de ce pas :)

Utilisateur anonyme

Et oui et taratata tenez vous bien est mondialement connu du fait que c'est le seul concept qui existe comme celui-ci. De plus de qualité comme tu dis ! C'est une émission qui devient un référence cocoricooooo ... :o)

Wolfman

tu sais il y a eu aussi les enfants du rock qui était vraiment bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai aussi, dommage que ça n'existe plus.

Wolfman

sans nagui maintenant il n'y aurait plus que de la ***** comme émission musicale !!!!

Utilisateur anonyme

C'est clair, elle se font rares ces émissions là maintenant. Au moins c'est du rirect, avec de vrais musicos et tout ...

Utilisateur anonyme

Eh oh on ne laisse pas partir mon chouchou aux oubliettes tout de même !!! venez écouter ses chansons en plus de Maverick .... merci pour lui !

http://www.matthiasferranges.com/

Utilisateur anonyme

mais non on le met pas aux oubliettes, toute façon c'est impossible il est trop chou :)

devenez producteurs de sa musique ....au moins on aura un chanteur français qui vaut quelque chose!!!

Utilisateur anonyme

jai trouver la chanson super belle