chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

Matthias voyons ! (le pauvre il va me prendre pour une foldingo) quand j'apprécie je le fais savoir.

Mais je suis dingue de toi aussi Wolf ! ok je sors ------------------------> par ici la sortie !

Utilisateur anonyme

Ah ok ! tu as essayé les émissions musicales télévisées (on dirait jacqueline joubert qui parle) du style taratata et cie ?

Wolfman

alors la natty tu m'inquiétes vraiment ,je pense que pour toi il n'y a plus d'espoir !!!!!

Envie

J ai actuellement un chat, mais j ai perdu il y a peu mon chien. Cette chanson m a fait bcp de bien... Merci au chanteur Matthias Ferranges...

Et sympa ta page facebook et ton site web ...

ah bon on peut financer ton album?

ou faut il aller je suis intéressé ...

Utilisateur anonyme

rire Wolf ! noir c'est noir .....

Wolfman

black is black !!!!!

Utilisateur anonyme

Haha non ne t'inquiète pas Natty :) je ne suis pas "choqué !!!"

Je ne suis pas trop emballé par la télé réalité ... ce concept m'enthousiaste peut :)

Merci Envie... il faut se rendre sur cette page pour participer à la production de l'abum :

http://www.mymajorcompany.com/#!/matthasferranges/matthasferranges

Utilisateur anonyme

http://www.mymajorcompany.com/matthasferranges

Utilisateur anonyme

Je venais juste de faire la même chose sur FB, lol !

Tu sais ce n'est pas négligeable non plus ! et puis taratata ce n'est pas vraiment de la téléréalité, tu vas me fâcher là ! lol

Tu connais nagui j'espère ?! rassure moi

Utilisateur anonyme

ah non tarata c'est l'unique émission ou il y a de la qualité !!! et dieu merci cette émission existe , je te parlais des autres émissions que je ne citerai pas :)