chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Wolfman

oui elle me parait un peu dingue pour ne pas dire plus !!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman

la nouvelle n'a pas du appréçier mon commentaire !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Raide dingue oui !!!

Wolfman

de qui ??????

Utilisateur anonyme

oui oui Natty, toujours les démarches du moment ... (malheureusement !) :)

Utilisateur anonyme

De ce beau et magnifique jeune homme que tu jalouses telle une pucelle qui voudrait bien convoler en juste noce et qui ne peut point ! ah ah ah

Utilisateur anonyme

Ok Matthias et par le biais du net, tu sais te faire financer par les internautes ça ne te branche pas comme solution ? Comme grégoire et autre ...

Wolfman

la je ne te suis pas natty ,de qui tu parles ??????

Utilisateur anonyme

je suis déjà dessus :) j'ai tenté l'expérience justement en m'inscrivant il y a peu sur "My major company ..." à voir si cette aventure peut fonctionner ! Je viens de terminer une chanson également il y a peu, elle y dénonce la corrida , j'ai hâte de la présenter au public, c 'est un sujet qui me tient à coeur !