chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

WOlf la vieille bique???? c'est qui ????

Wolfman

tu m'as fais peur flam !!!!

Utilisateur anonyme

wolf désolée y a pas photo lol :)

Utilisateur anonyme

Superbe chanson, trés emouvante.

Et je confirme, bel homme ;)

Utilisateur anonyme

tres bel hommage pour ce labrador qui vous a donne tant d amour

vous avez une tres belle voix bravo

Utilisateur anonyme

et bien !!!! désoler au monsieur ici présent :p je ne voulais pas créer tout ça ;) Je débarquais juste avec ma petite chanson sur mon toutou haha Mais je suis ravi qu'elle suscite de l'intérêt ! c'est la plus belle récompense que je puisse avoir !

Utilisateur anonyme

Oh ne t'inquiète pas pour lui, il s'en remettra bien ... c'est un blagueur, il aime qu'on le chouchoute :)

no problemo Matthias

Utilisateur anonyme

Wolf adore faire le malheureux pour qu'on le console,c'est un sacré coquin ,c'est que de la plaisanterie tout ça,on passe notre temps à rigoler on adore ça !!!!

Comme dit Natty no problemo hihi

Wolfman

qui est natty ????? encore une nouvelle ?????

Utilisateur anonyme

Dis moi Matthias tu cherches toujours une maison de disque ?

Oh laisse tomber Wolf, elle n'est pas très intéressante cette fille là ! :o)