chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Wolfman

je pense qu'il doit être le premier a avoir eu cette idée ça peut marcher !!!!!!

Nattygann

Certainement, il est trop fort !!

http://www.youtube.com/watch?v=7kDipRaNsrY&feature=channel_video_title

Wolfman

mais il doit se méfier , car il y a un çertain tino rossi qui fait un malheur avec sa chanson petit papa noel !!!!!!

Nattygann

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier

Le marchand de sable est passé

Les enfants vont faire dodo

Et tu vas pouvoir commencer

Avec ta hotte sur le dos

Au son des cloches des églises

Ta distribution de surprises

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier

Si tu dois t'arrêter

Sur les toits du monde entier

Tout ça avant demain matin

Mets toi vite, vite en chemin

Et quand tu seras sur ton beau nuage

Viens d'abord sur notre maison

Je n'ai pas été tous les jours très sage

Mais j'en demande pardon

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier

Petit Papa Noël...

Wolfman

ç'est pas les paroles de tino rossi ça !!!!!!

Nattygann

Bien sur que non puisque les paroles sont de Raymond Vincy et la musique de Henri Martinet (vise le nom du père fouettard de la chanson...mdr)

Melly

Natty je kiff ton image XD

Nattygann

Tiens Wolf, une petite radio de chez toi, une radio thématique : Noël, où tu pourras écouter le titre de Matthias par la même occasion ! Oui Melly, je le kiffe ce dessin lol

http://www.radio-noel.fr/fr/

Wolfman

oh merçi natty

Utilisateur anonyme

Mauvaise langue Wolf !! :) Je n'ai cherché a copier personne... c'était seulement une chanson pour remercier les personnes qui me soutiennent...