chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

oh merci matthias, tant mieux si nous avons pu apporter un peu a ta musique. on t'oublie pas.....:)

Wolfman

qui est matthias ?????? mdr

Utilisateur anonyme

Rooooooh Wolf!!!!!!

Wolfman

je me renseigne flam tout simplement car malheureusement je ne connais pas tout le monde !!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est mon fils Wolf !

Utilisateur anonyme

Ben voilà autre chose Natty!

Wolfman

ah bon ????? alors son grand père ç'est pierre perret il en a de la chance ton fils !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr, t'as vu ça un peu les références qu'il a le petiot ! ptdr...

Wolfman

il doit tout connaitre sur le zizi ton fils ça aide dans la vie quand même !!!!

Utilisateur anonyme

mdr Wolf